“Hôtel et prix très correct”

Hôtel LE MAURITIA
N° 1 sur 8 Hôtels à Pornic
st pere
“Hôtel et prix très correct”
Avis écrit le 2 novembre 2012

Chambre spacieuse propre récente. Accueil très bien et restaurant attenant avec le menu du jour plus que correct. Seul bémol à l écart de pornic. Mais les prestations font oublier ce point! Nous avions une chambre communicante qui nous a permis d avoir l intimité requise !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
bwpornic, Assistante de Direction de Hôtel LE MAURITIA, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous, et que les différentes prestations de l'hôtel aient répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Ploufragan
Avis écrit le 8 octobre 2012

Bel établissement avec un accueil chaleureux. Chambres bien conçues avec salle de bain design. Proximité du restaurant Carré gourmand dans le même style, avec cuisine de qualité. L'emplacement est le point faible, mais nous gardons le souvenir d'un séjour agréable

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
bwpornic, Responsable relations clients de Hôtel LE MAURITIA, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire positif.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement, malgré notre situation qui n'est pas forcement très dépaysante.

N'hésitez pas à nous joindre directement par téléphone afin de connaitre nos offres en cours.

Jard-sur-Mer, France
Avis écrit le 17 septembre 2012

weekend en forfait romantique à recommander !! l'hôtel malgré sa localisation est splendide, la plage est à 5 minutes en voiture. les chambres sont telles qu'on les peut les voir sur le site. Pour l'accueil rien à redire, le petit déjeuner très copieux et la propreté de l'hôtel impeccable. dîner au restaurant la Villa Noé reste un moment magique, accueil également parfait, de nombreux choix et une qualité exceptionnelle de produit frais !!! très bon weekend de détente à recommander à tous les amoureux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire positif.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Genève
Avis écrit le 9 septembre 2012

Ai "atteri" dans cet hôtel, sis dans une zone commerciale, car ceux que j'avais visés sur la côte étaient complets. Etape très agréable toutefois. Les chambres sont très belles, de conception intéressante. Repas agréable au restaurant situé dans un bâtiment séparé. Personnel avenant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
bwpornic, Responsable commercial de Hôtel LE MAURITIA, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous faisons suite avec beaucoup de retard à votre avis.
Nous vous remercions pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Le soleil est au rendez-vous sur Pornic, nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.
N'hésitez pas à nous joindre directement par téléphone afin de connaitre les offres en cours.

Lambersart
Avis écrit le 4 septembre 2012

Belles chambres. Grandes teles Salkes de vain super. Peut à revoir une ou deux choses
L'équipe est très sympa surtout celle du petit dej ( qui est très copieux).
Je suis un habitué et je ne m'en lasse pas. Bon le cadre autour n'est pas top mais bon....on fait avec

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 26 août 2012

Tres bon rapport qualite prix.decoration originale,chambre confortable.accueil parfait.attention organisation du petit dejeuner...un peu panique.signalisation moyenne. Dirigez vous vers le super u.golf a proximite.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pornic
Brit Hotel Les Alizes
N° 8 sur 8 à Pornic
Golden Tulip Pornic Suites
Golden Tulip Pornic Suites
N° 7 sur 8 à Pornic

Vous connaissez Hôtel LE MAURITIA ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel LE MAURITIA

Établissement : Hôtel LE MAURITIA
Adresse: 12 rue Jean Monnet, 44210 Pornic, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel de Pornic)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Pornic
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel LE MAURITIA 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel LE MAURITIA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel LE MAURITIA Pornic