“INSATISFACTION”

Hôtel LE MAURITIA
N° 1 sur 8 Hôtels à Pornic
“INSATISFACTION”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2012

Je n'ai pas effectué ce séjour suite à une maladie. L'hôtel n'a pas voulu me rembourser sous prétexte que j'avais choisi un tarif spécial mais quand même 85 Euros. Je trouve cela un peu cavalier étant donné que je suis sûre que la chambre a été revendue et repayée. Ce n'est pas digne d'une chaîne comme la vôtre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

bwpornic, Assistante de direction de Hôtel LE MAURITIA, a répondu à cet avis, 18 novembre 2012
Madame, Monsieur,

Vous aviez réservé un tarif non annulable et non remboursable. Ce sont des conditions que vous avez acceptées au moment de votre réservation.

N'hésitez pas à nous recontacter si vous souhaitez plus de précisions.

Chemillé, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Des saloons-hotels des western(s) de notre enfance, il ne faut retenir que les couleurs de la déco, pour le reste : rien à voir tant sont exceptionnels : l'ambiance feutrée - la conception ultra-moderne des chambres (+ de 20M2) - l'adjonction également toute moderne de moyens de relaxation - la sécurité absolue des aires de stationnement ...etc.... Nous sommes, sans aucun doute, dans une autre conception de l'hotellerie et dans un rapport qualité-services-prix : EXCEPTIONNEL. Et, que dire de l'accueil des personnels !!!! Là encore, une autre école!!!
Deux points négatifs cependant : l'emplacement qui ne valorise absolument pas PORNIC au demeurant charmant; et le restaurant : sympa mais trop cher. Nous y retournerons sans hésitation et le recommandrons à tous nos amis!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
bwpornic, Assistante de Direction de Hôtel LE MAURITIA, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions, et sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement.

Nous avons pris bonne note de vos remarques; nous sommes particulièrement attentifs à la qualité et au confort que nous proposons.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien Cordialement.
chassillé
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

les chambres sont spacieuses,belles,modernes,très propre et la salle de bain et les toilettes spacieux.
belle décoration de la chambre.
espace sauna,hammam sympa.
bon petit déjeuner,copieux.
accueil agréable.
le seul point négatif:le restaurant le carré gourmand qui est cher pour ce qu'on mange et contraste avec la qualité de l'hotel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement, et d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions.

Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait plu. Nous prenons en compte le petit bémol concernant le restaurant.

Toute l'équipe de l'hôtel se tient à votre disposition pour un prochain séjour.

st pere
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

Chambre spacieuse propre récente. Accueil très bien et restaurant attenant avec le menu du jour plus que correct. Seul bémol à l écart de pornic. Mais les prestations font oublier ce point! Nous avions une chambre communicante qui nous a permis d avoir l intimité requise !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
bwpornic, Assistante de Direction de Hôtel LE MAURITIA, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous, et que les différentes prestations de l'hôtel aient répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Ploufragan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

Bel établissement avec un accueil chaleureux. Chambres bien conçues avec salle de bain design. Proximité du restaurant Carré gourmand dans le même style, avec cuisine de qualité. L'emplacement est le point faible, mais nous gardons le souvenir d'un séjour agréable

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
bwpornic, Responsable relations clients de Hôtel LE MAURITIA, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire positif.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement, malgré notre situation qui n'est pas forcement très dépaysante.

N'hésitez pas à nous joindre directement par téléphone afin de connaitre nos offres en cours.

Jard-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

weekend en forfait romantique à recommander !! l'hôtel malgré sa localisation est splendide, la plage est à 5 minutes en voiture. les chambres sont telles qu'on les peut les voir sur le site. Pour l'accueil rien à redire, le petit déjeuner très copieux et la propreté de l'hôtel impeccable. dîner au restaurant la Villa Noé reste un moment magique, accueil également parfait, de nombreux choix et une qualité exceptionnelle de produit frais !!! très bon weekend de détente à recommander à tous les amoureux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire positif.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Genève
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

Ai "atteri" dans cet hôtel, sis dans une zone commerciale, car ceux que j'avais visés sur la côte étaient complets. Etape très agréable toutefois. Les chambres sont très belles, de conception intéressante. Repas agréable au restaurant situé dans un bâtiment séparé. Personnel avenant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
bwpornic, Responsable commercial de Hôtel LE MAURITIA, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous faisons suite avec beaucoup de retard à votre avis.
Nous vous remercions pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Le soleil est au rendez-vous sur Pornic, nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.
N'hésitez pas à nous joindre directement par téléphone afin de connaitre les offres en cours.