“Peut mieux faire”

Hôtel LE MAURITIA
N° 1 sur 8 Hôtels à Pornic

Château-Renault
Avis écrit le 4 janvier 2013

Superbe hotel. Propre, très confortable et moderne. Excellent accueil, personnel attentif. La chambre est spacieuse, la salle de bain très au délà de nos attentes. Pour une escale à Pornic c'est vraiment l'hotél où séjourner. Petit bémol, la mer est très loin à pied.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

bwpornic, Assistante de Direction de Hôtel LE MAURITIA, a répondu à cet avis, 27 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et ses installations. Nous espérons que vous avez pu profiter également de la ville de Pornic et ses plages.

N'hésitez pas à nous contacter pour vos futurs séjours.

Bien Cordialement,
Rouen
Avis écrit le 2 janvier 2013

Cet hôtel dispose de services de qualité, ne pas craindre sa situation géographique dans Pornic; personnel attentif , aussi bien réception que petit - déjeuner , chambre très agréable et spacieuse, douche à l'italienne, , literie correcte, insonorisation excellente, à l'intérieur de l'hôtel on oublie immédiatement son environnement . Petit déjeuner très complet avec un personnel très attentif.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établisssment. Toute l'équipe est à votre disposition pour un prochain séjour.

Bien cordialement,
Angers, France
Avis écrit le 16 décembre 2012

De passage toutes les semaines, cet hôtel présente un grand confort et surtout un accueil très chaleureux. En formule étape, le rapport qualité / prix est excellent. Le calme et l'insonorisation des chambres est particulièrement appréciable. Merci à toute l'équipe !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
bwpornic, Responsable relations clients de Hôtel LE MAURITIA, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire positif.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement, que ce soit en formule étape, ou en vacances.

N'hésitez pas à nous joindre directement par téléphone afin de connaitre nos offres en cours.

auroux
Avis écrit le 23 novembre 2012

J avais réservé à cet hotel par internet ; je ne connaissais pas du tout PORNIC et je savais que cet hotel se trouvait un peu loin du centre ; pas de problème ; bonne réception : un jus de fruit à notre arrivée ; une belle chambre belle salle d eau ; pas de balcon mais pas très important ; nous partions à la mer pour la journée ; visite région et diverses plages ; super ; près de l hotel se trouve un resto ; on y mange très bien tous les soirs ; hotel très très propre ; personnel sympa ; bon petit déjeuner ; on va y retourner au printemps ; A RECOMMANDER.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Désolé pour notre réponde tardive. Un grand merci pour ce commentaire positif.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Maubec, France
Avis écrit le 23 novembre 2012

Facile d'accès, propre, calme, belle chambre, literie impeccable, petit déjeuner buffet correct. Tarif réduit pour un pré-paiement à la réservétion. Seul petit inconvénient, pour un diner en centre ville il faut reprendre sa voiture.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire positif.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement, malgré que nous soyons légèrement excentré du centre ville de Pornic.

Avis écrit le 14 novembre 2012

Je n'ai pas effectué ce séjour suite à une maladie. L'hôtel n'a pas voulu me rembourser sous prétexte que j'avais choisi un tarif spécial mais quand même 85 Euros. Je trouve cela un peu cavalier étant donné que je suis sûre que la chambre a été revendue et repayée. Ce n'est pas digne d'une chaîne comme la vôtre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

bwpornic, Assistante de direction de Hôtel LE MAURITIA, a répondu à cet avis, 18 novembre 2012
Madame, Monsieur,

Vous aviez réservé un tarif non annulable et non remboursable. Ce sont des conditions que vous avez acceptées au moment de votre réservation.

N'hésitez pas à nous recontacter si vous souhaitez plus de précisions.