“superbe week end” 4 5 étoiles

N° 1 sur 8 Hôtels à Pornic
Landévant, Bretagne, France
“superbe week end”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

personnel acceuillant, hotel tres propre, chambre spacieuse ainsi que la douche.Au niveau du coin bien etre un peu petit, je m'attendais un espace plus grand,assez confiné. dommage que l'hotel se situe dans une zone commerciale et pas proche de la mer et du bourg.autrement nous avons passé un superbe week end détente avec la masseuse qui vient dans votre chambre et vous masse pendant un demi heure pour deux personnes c'etait genial!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
bwpornic, Assistante de Direction de Hôtel LE MAURITIA, a répondu à cet avis, 27 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Les avis positifs sont toujours très encourageants ! Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Pornic.

Bien Cordialement,

Château-Renault
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Superbe hotel. Propre, très confortable et moderne. Excellent accueil, personnel attentif. La chambre est spacieuse, la salle de bain très au délà de nos attentes. Pour une escale à Pornic c'est vraiment l'hotél où séjourner. Petit bémol, la mer est très loin à pied.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et ses installations. Nous espérons que vous avez pu profiter également de la ville de Pornic et ses plages.

N'hésitez pas à nous contacter pour vos futurs séjours.

Bien Cordialement,
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Cet hôtel dispose de services de qualité, ne pas craindre sa situation géographique dans Pornic; personnel attentif , aussi bien réception que petit - déjeuner , chambre très agréable et spacieuse, douche à l'italienne, , literie correcte, insonorisation excellente, à l'intérieur de l'hôtel on oublie immédiatement son environnement . Petit déjeuner très complet avec un personnel très attentif.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établisssment. Toute l'équipe est à votre disposition pour un prochain séjour.

Bien cordialement,
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

De passage toutes les semaines, cet hôtel présente un grand confort et surtout un accueil très chaleureux. En formule étape, le rapport qualité / prix est excellent. Le calme et l'insonorisation des chambres est particulièrement appréciable. Merci à toute l'équipe !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
bwpornic, Responsable relations clients de Hôtel LE MAURITIA, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire positif.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement, que ce soit en formule étape, ou en vacances.

N'hésitez pas à nous joindre directement par téléphone afin de connaitre nos offres en cours.

auroux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

J avais réservé à cet hotel par internet ; je ne connaissais pas du tout PORNIC et je savais que cet hotel se trouvait un peu loin du centre ; pas de problème ; bonne réception : un jus de fruit à notre arrivée ; une belle chambre belle salle d eau ; pas de balcon mais pas très important ; nous partions à la mer pour la journée ; visite région et diverses plages ; super ; près de l hotel se trouve un resto ; on y mange très bien tous les soirs ; hotel très très propre ; personnel sympa ; bon petit déjeuner ; on va y retourner au printemps ; A RECOMMANDER.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Désolé pour notre réponde tardive. Un grand merci pour ce commentaire positif.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Maubec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Facile d'accès, propre, calme, belle chambre, literie impeccable, petit déjeuner buffet correct. Tarif réduit pour un pré-paiement à la réservétion. Seul petit inconvénient, pour un diner en centre ville il faut reprendre sa voiture.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire positif.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement, malgré que nous soyons légèrement excentré du centre ville de Pornic.

Meilleures salutations.
Voir également ces hébergements à Pornic ou ses environs
Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa
4.0 5 étoiles 1 305 avis
Hotel Beau Soleil
Hotel Beau Soleil
N° 4 sur 8 à Pornic

Vous connaissez Hôtel LE MAURITIA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel LE MAURITIA

Établissement : Hôtel LE MAURITIA
Adresse: 12 rue Jean Monnet, 44210 Pornic, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel de Pornic)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Pornic
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel LE MAURITIA 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel LE MAURITIA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel LE MAURITIA Pornic