“un séjour sympa dans la bonne humeur” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel LE MAURITIA

Hôtel LE MAURITIA
N° 1 sur 8 Hôtels à Pornic
Aubigne-Racan, France
“un séjour sympa dans la bonne humeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

la personne a l'accueil très aimable et très disponible a grandement facilité notre séjour, le hammam et le spa sont indéniablement les bienvenu, avant d'aller passer la soirée sur le port, la chambre est spacieuse, ne présente aucun défauts et le room service est top, le déjeuner servi en chambre parfait rapport qualité prix, bref un hôtel ou une nuit nous a paru trop court

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
bwpornic, Responsable relations clients de Hôtel LE MAURITIA, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.
N'ésitez pas à nous joindre directement par téléphone afin de connaitre les offres en cours.

Les Sables d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

forfait correspondant tout a fait a nos attentes, hôtel très agréable, chambre impeccable , digne d'un trois étoiles, petit déjeuner très copieux , rien ne manque, repas au restaurant situé a coté "le carré gourmand" parfait ( dommage qu'il était fermé le dimanche midi lors de notre départ ) , personnel accueillant et disponible.
seul bémol: comme il est situé loin du centre ville une bouillir a notre disposition dans la chambre aurait été la bienvenue après une séance de spa et de fitness!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

A savoir que nous proposons des plateaux de courtoisie sur demande des clients. Nous serons donc ravis de vous en proposer un lors de votre prochain séjour.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

L'hôtel est un petit peu loin du centre ville, mais nous étions très agréablement surpris des chambres: spacieuses, confortables, bien décorées... Bon petit dej! Bref, un séjour très agréable... Merci!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

bwpornic, Assistante de Direction de Hôtel LE MAURITIA, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe est à votre disposition pour un prochain séjour dans notre établissement.

Saint-Thibault-des-Vignes, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

L'hôtel est agréable, le personnel très prévenant et très disponible ! le buffet petit déjeuner complet; la chambre très confortable et douce !! seul problème nous étions dans une chambre ou la fenêtre ne s'ouvrait pas ! même pas en espagnolette bien dommage pour quelqu'un de claustrophobe !! Très calme !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions.

Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter pleinement de notre établissement. L'hôtel est effectivement neuf, et toute l'équipe est présente pour répondre à vos besoins.

Nous serions ravis de vous accueillir lors d'un prochains séjour à Pornic.

Landévant, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

personnel acceuillant, hotel tres propre, chambre spacieuse ainsi que la douche.Au niveau du coin bien etre un peu petit, je m'attendais un espace plus grand,assez confiné. dommage que l'hotel se situe dans une zone commerciale et pas proche de la mer et du bourg.autrement nous avons passé un superbe week end détente avec la masseuse qui vient dans votre chambre et vous masse pendant un demi heure pour deux personnes c'etait genial!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
bwpornic, Assistante de Direction de Hôtel LE MAURITIA, a répondu à cet avis, 27 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Les avis positifs sont toujours très encourageants ! Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Pornic.

Bien Cordialement,
Château-Renault
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Superbe hotel. Propre, très confortable et moderne. Excellent accueil, personnel attentif. La chambre est spacieuse, la salle de bain très au délà de nos attentes. Pour une escale à Pornic c'est vraiment l'hotél où séjourner. Petit bémol, la mer est très loin à pied.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et ses installations. Nous espérons que vous avez pu profiter également de la ville de Pornic et ses plages.

N'hésitez pas à nous contacter pour vos futurs séjours.

Bien Cordialement,
Voir également ces hébergements à Pornic ou ses environs
Brit Hotel Les Alizes
Hotel Residence La Fontaine Aux Bretons
Hotel Restaurant des Sablons
Hotel Restaurant des Sablons
N° 8 sur 8 à Pornic

Vous connaissez Hôtel LE MAURITIA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel LE MAURITIA

Établissement : Hôtel LE MAURITIA
Adresse: 12 Rue Jean Monnet, 44210 Pornic, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel de Pornic)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Pornic
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel LE MAURITIA 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel LE MAURITIA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel LE MAURITIA Pornic