“TRES BON HOTEL”

Hôtel LE MAURITIA
N° 1 sur 8 Hôtels à Pornic

Valenciennes, France
Avis écrit le 30 juin 2013

Deuxième séjour et toujours la même satisfaction. Grande chambre très bien équipée, personnel aimable et compétent, petit déjeuner satisfaisant, tout est au rendez-vous pour des vacances de qualité. Effectivement, l'implantation dans une zone commerciale éloignée du centre ville n'est pas la meilleure mais elle permet de bénéficier d'un grand parking gratuit, ce qui n'est pas le cas de tous les hôtels.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

bwpornic, Responsable relations clients de Hôtel LE MAURITIA, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.
N'hésitez pas à nous joindre directement par téléphone afin de connaitre les offres en cours.

Avis écrit le 3 juin 2013

Personnel souriant et accueillant, chambre standard (avec un lit king size) très agréable, agencement original, bien équipée (Ecran plat 38", Wifi, AC, grande SdB avec douche, etc). Excellente literie et isolation phonique. Petit déjeuner copieux surtout sucré, mais avec également salé. Parking privé. Restaurant dans un bâtiment adjacent - non essayé - mais cela évite de prendre sa voiture pour aller dans le centre de Pornic. Le seul point noir est la localisation, dans une zone commerciale, en face du Décathlon. Pas de vue sur la mer possible ! Il faut le savoir avant de venir. Je n'ai pas testé l'espace détente. Pas possible non plus d'ouvrir les fenêtre en grand, et pas de balcon pour profiter du soleil - quand il y en a. A conseiller.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
bwpornic, Responsable relations clients de Hôtel LE MAURITIA, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Madame, Monsieur,

Il est vrai que nous sommes situés dans une zone commerciale, ce qui est précisé sur notre site internet.

Malgré celà nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Orléans, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Chambre magnifique et bien très bien équipée, rien de manque. L'accueil est excellent, et le petit déjeuner parfait. Le spa à l'air sympa mais il faut payer en plus, nous n'avons pas eu le temps d'en profiter. Il n'y a que la vue qui cloche.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
bwpornic, Responsable relations clients de Hôtel LE MAURITIA, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Madame, Monsieur,

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement, afin que vous puissiez profiter de notre espace bien-être (hammam, jacuzzi & appareils de Fitness).

Avis écrit le 10 mai 2013

Je recommande cet hotel trois étoiles sup avec chambre spacieuse et tes agreable, belle salle de bain spacieuse, bien agencée, grande télé, service de chambre tous les jours avec changement de serviettes, propreté impeccable, salle de fitness, hamman et jacuzzi très bien et propres, petit déjeuner buffet très copieux et excellent, repas gastronomique au restaurant parfait, personnel très sympathique et aux petits soins, et bonbons à profusion, parking privé. Vaut un quatre étoiles. Seul point négatif l'emplacement avec sur zone industrielle, mais sans importance car bien à l'intérieur et̀proche de la plage. Je recommande vivement.

Madame, Monsieur,

Il est vrai que nous sommes situés dans une zone commerciale, mais comme vous l'avez dit dans votre commentaire, nous sommes à 5 minutes du centre ville et des plages.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.
N'ésitez pas à nous joindre directement par téléphone afin de connaitre les offres en cours.

Coulombs, France
Avis écrit le 5 mai 2013

Hotel récent et propre, très mal placé au bord d'une RN, en pleine ZI. Accueil peu compétent, par une "remplaçante" qui à refusé de transformer notre résa à 99 euros par un forfait à 155 !!! Hammam "en panne", pas de chance, nous avions choisi cet hôtel pour son Spa... Chambre néanmoins agréable et spacieuse. A conseiller seulement si vous cherchez la proximité de la ZI.

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous nous excusons pour le désagrément que vous avez eu lors de votre arrivée et de l'impossibilité de changer votre réservation.

Bretagne
Avis écrit le 5 mai 2013

Coincé entre Décathlon, Lidl et autres grandes surfaces nous avons été très déçus de trouver notre hôtel dans une zone commerciale à l'entrée de Pornic. Cela mis à part, les chambres immenses, luxueuses, très calmes. Les enfants étaient ravis de trouver un grand écran (comme au cinéma).
Je dois quand même noter que nous n'avons guère eu de chance car la WIFI ne fonctionnait pas et la bonde de la baignoire non plus ce qui fait que nous n'avons pu donner de bains aux enfants.
Je pense qu'il s'agit juste d'un mauvais concours de circonstance.
Le restaurant, très agréable. Une cave vitrée très originale. Nourriture correcte et personnel très aimable.
Le petit déjeuner est par contre trop cher 13 €. Nous sommes donc partis sur le vieux port dans une excellente boulangerie et au café à côté pour prendre nos thés et chocolats chauds.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
bwpornic, Responsable relations clients de Hôtel LE MAURITIA, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire positif. Nous nous excusons pour le désagrément, par rapport au WIFI qui ne fonctionnait pas, et au problème de la baignoire.

Il est vrai que nous sommes situés dans une zone commerciale, ce qui est précisé sur notre site internet, et nous comprenons que notre situation ne soit pas forcement très dépaysante.