Hôtel LE MAURITIA
93 $US
144 $US
141 $US
  • Parking gratuit
Brit Hotel Les Alizes(Pornic)(Bonne affaire !)
124 $US
85 $US
  • Parking gratuit
Golden Tulip Pornic Suites(Pornic)(Bonne affaire !)
90 $US
76 $US
  • Parking gratuit
Hotel Salea(Pornic)(Bonne affaire !)
89 $US
  • Front de mer
Avis publié : 28 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
bwpornic, Responsable relations clients de Hôtel LE MAURITIA, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Avis publié : 23 août 2013

facile d'accès. accueil de bonne tenue et accueillant. ensemble bien tenu et bien entretenu. chambre spacieuse avec tout confort. jacouzy... salle de déj accueillante. je reviendrai dans cet établissement car bonne prestation

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
bwpornic, Responsable relations clients de Hôtel LE MAURITIA, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.

Nous espérons vous revoir très prochainement chez nous.
N'hésitez pas à nous joindre directement par téléphone afin de connaitre les offres en cours.

Avis publié : 23 août 2013

hôtel de haut de gamme qui mérite ses trois étoiles sans soucis
juste même si c'est indique partout que l'emplacement est dommage pour cet hôtel loin des plages
je n'ai pas prix de petit déjeuner sur place et n'est pas utilise l'espace bien être
la chambre est bien juste un problème de wifi en arrivant réglé en 30 minutes
pas très pratique le sèche cheveux dans un tiroir(déjà fallait le trouver )
personnel souriant très accueillant et facilitant le séjour

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 17 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
bwpornic, Responsable relations clients de Hôtel LE MAURITIA, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Avis publié : 17 août 2013

Très bon séjour dans un superbe hôtel. Chambres spacieuses et très belles prestations. Petit déjeuner un peu cher mais vous en avez pour votre argent! Nous serions bien restés quelques jours de plus. Le seul bémol est la situation de l'hôtel.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.