“Bon hotel, loin des plages” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel LE MAURITIA

Hôtel LE MAURITIA
N° 1 sur 8 Hôtels à Pornic
“Bon hotel, loin des plages”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Bon hotel, moderne et récent. Bien équipé.
Salle de bain spacieuse et confortable.
Petit déjeuner varié avec produit de qualité.
Personnel attentionné, mais pas plus.
Situé dans une zone commerciale, loin des plages.

Astuce pour la chambre : Les chambres du deuxième étage sont plus spacieuses que celles du troisième.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
bwpornic, Responsable relations clients de Hôtel LE MAURITIA, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.

En ce qui concerne notre emplacement, il est vrai que nous nous situons dans une zone commerciale, mais nous sommes malgré tout à 2.5 Km des premières plage et du centre ville de Pornic.

Nous espérons vous revoir très prochainement chez nous.
N'hésitez pas à nous joindre directement par téléphone afin de connaitre les offres en cours.

Angers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Bel hôtel, le personnel est accueillant, la chambre propre et spacieuse. La situation géographique est le gros point faible de l'établissement en plus de l’éloignement de la ville et des plages. Cela dit l'environnement est très calme. Serviettes et produits d'hygiène sont présents dans la chambre. Un parking fermé la nuit est disponible avec pas mal de places.
Petite déception tout de même, un appareil de la salle de fitness était hors service, le jacuzzi ne fonctionnait pas correctement lors de notre arrivée et plus du tout le jour de notre départ.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Madame, Monsieur,

Veuillez nous excuser pour le problème du fonctionnement du jacuzzi, et de l'appareil de Fitness hors service. Nous avons depuis résolu ces problèmes.

BLOIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

facile d'accès. accueil de bonne tenue et accueillant. ensemble bien tenu et bien entretenu. chambre spacieuse avec tout confort. jacouzy... salle de déj accueillante. je reviendrai dans cet établissement car bonne prestation

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
bwpornic, Responsable relations clients de Hôtel LE MAURITIA, a répondu à cet avis, 25 août 2013

anizy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

hôtel de haut de gamme qui mérite ses trois étoiles sans soucis
juste même si c'est indique partout que l'emplacement est dommage pour cet hôtel loin des plages
je n'ai pas prix de petit déjeuner sur place et n'est pas utilise l'espace bien être
la chambre est bien juste un problème de wifi en arrivant réglé en 30 minutes
pas très pratique le sèche cheveux dans un tiroir(déjà fallait le trouver )
personnel souriant très accueillant et facilitant le séjour

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Très bon séjour dans un superbe hôtel. Chambres spacieuses et très belles prestations. Petit déjeuner un peu cher mais vous en avez pour votre argent! Nous serions bien restés quelques jours de plus. Le seul bémol est la situation de l'hôtel.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
bwpornic, Responsable relations clients de Hôtel LE MAURITIA, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.