“magnifique chambre”

N° 1 sur 8 Hôtels à Pornic
Nantes, France
“magnifique chambre”
Avis écrit le 17 mars 2014

une nuit passé en amoureux et de très bon souvenirs refont surface. de part l’accueil à la réception, la propreté et l'espace de la chambre. très belle salle de bain. vraiment peu de chose à redire. (nous n'avons pas profité du spa)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Ploemeur, France
Avis écrit le 15 décembre 2013

chambre tres agreable et tres bon accueil, même si la situation de l'hotel en zone commerciale n'est pas encourageante au premier abord. Une fois à l'intérieur on s'y sent tres bien, la deco est chaleureuse, rien à redire coté propreté. Bref on y retournera avec plaisir !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

nantes
Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

C'est un hotel propre et chic. Parfait pour une ou deux soirée en amoureux. Je n'ai rien a redire c'est a 2 minutes du port de pornic, idem pour le czntre ville. Super facile d'acces. Le spa et le hammam permettent de se detendre en couple. C'est un hotel que je recommande vivement du fait d'un bon rapport qualité/prix. Les chambres sont spacieuses et tres bien agencées. Juste l'environnement de l'hotel n'est pas parfait mais je n'ai rien a redire dessus.

• Séjour du novembre 2013
La Rochelle, France
Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Nous y avons fêté l'anniversaire de notre rencontre, petit week-end en amoureux dans une chambre de luxe (220). Très agréable avec accès jacuzzi et salle de sport… (dommage que le hammam ait été en panne!)
Les services : accueil et petit déjeuner sont très agréable !
Je recommande vivement !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Martin de Re, France
Avis écrit le 28 novembre 2013

Très bon accueil téléphonique ainsi qu'à l'arrivée à la réception.
La chambre est spacieuse, un grand écran plat, une literie ultra confortable et, une grande et superbe salle de bain.
Nous avons également pris un plateau room service. Le jeune homme était très agréable mais ce que nous avons reçu dans notre chambre ne correspondait pas avec la description de la carte en chambre. Nous l'avons appelé pour lui préciser qu'il manquait des ingrédients dans notre salade, mais sa réponse a été qu'il n'y en avait plus. Domage qu'il n'est pas essayé de solutionner leur erreur.
Nous avons également pris les petits déjeuners en salle présentés sous forme de buffet; il y avait une belle variétés de produits, sucrés et salés, rien ne manquait! Très sympa!
Le seul petit bémol est l'emplacement. Notre chambre donnait sur un grand hangar commercial et rien n'est accessible à pied.
Malgré cela, si nous en avons l'occasion, nous nous y arrêterons de nouveau avec plaisir!
Très bon rapport qualité/prix!
Merci

Astuce pour la chambre : Séjour pour une ou deux nuits, pas plus!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 23 novembre 2013

Très bon accueil . ne vous fiez pas à la zone commerciale, l'hôtel est de grande qualité, les chambres luxueuses, spacieuses , la literie très moelleuse. La salle de bain très agréable. Que dire sinon très bien mais attention au spa qui est vraiment petit.
Le restaurant propose des mets de chef et le petit déjeuner est très copieux.
C'est un très bon hôtel!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pornic
Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa
N° 7 sur 8 à Pornic
Hotel Restaurant des Sablons
Hotel Restaurant des Sablons
N° 8 sur 8 à Pornic

Vous connaissez Hôtel LE MAURITIA ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel LE MAURITIA

Établissement : Hôtel LE MAURITIA
Adresse: 12 rue Jean Monnet, 44210 Pornic, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel de Pornic)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Pornic
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel LE MAURITIA 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel LE MAURITIA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel LE MAURITIA Pornic