“séjour très court..et agréable”

Hôtel LE MAURITIA
N° 1 sur 8 Hôtels à Pornic
Avis publié : 16 avril 2014

Hôtel réservé le jour même par téléphone..accueil très agréable.
bien que situé dans une zone industrielle, cet établissement n'a rien à envier concernant la qualité, convivialité, et professionnalisme de son personnel.
Les chambres sont très bien conçues..on se croirait presque sur l'ile maurice (que je connais assez bien) et d"où s'est inspiré le décorateur lors de la rénovation (je l'ai appris après..donc excercice réussi..)
très bon restaurant juste en face de l'établissement..on y mange très bien et l'accueil est tout auss agréable qu'à l'hotel..
formule étape disponible..je n'en n'ai pas profité car je ne souhaitais pas réduire l'offre proposé par la carte (très bien conçue..) de l'établissement.
les pizzas sont aussi bonnes que gargantuesques..

un très bon souvernir ce cette halte dans le cadre d'un voyage professionnel dans la région..
j'oubliais..excellent rapport qualité / prix..donc récompenses obtenues de l'hôtel en plein adéquation avec le séjour que j'ai passé..bravo !!
B

Astuce pour la chambre : suffit de préciser votre demande..la réception est sincèrement à votre écoute..
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 1 avril 2014

Très bon accueil lors de l'arrivée malgré une erreur de réservation de mon cote. , jolie chambre. Lit ok. Grande télé. Petit déjeuner complet. Personnel très agréable. Je reviendrai sans doute à l'avenir

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 mars 2014

une nuit passé en amoureux et de très bon souvenirs refont surface. de part l’accueil à la réception, la propreté et l'espace de la chambre. très belle salle de bain. vraiment peu de chose à redire. (nous n'avons pas profité du spa)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013

chambre tres agreable et tres bon accueil, même si la situation de l'hotel en zone commerciale n'est pas encourageante au premier abord. Une fois à l'intérieur on s'y sent tres bien, la deco est chaleureuse, rien à redire coté propreté. Bref on y retournera avec plaisir !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2013 par mobile

C'est un hotel propre et chic. Parfait pour une ou deux soirée en amoureux. Je n'ai rien a redire c'est a 2 minutes du port de pornic, idem pour le czntre ville. Super facile d'acces. Le spa et le hammam permettent de se detendre en couple. C'est un hotel que je recommande vivement du fait d'un bon rapport qualité/prix. Les chambres sont spacieuses et tres bien agencées. Juste l'environnement de l'hotel n'est pas parfait mais je n'ai rien a redire dessus.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 3 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2013 par mobile

Nous y avons fêté l'anniversaire de notre rencontre, petit week-end en amoureux dans une chambre de luxe (220). Très agréable avec accès jacuzzi et salle de sport… (dommage que le hammam ait été en panne!)
Les services : accueil et petit déjeuner sont très agréable !
Je recommande vivement !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pornic ou ses environs
À 2,5 km
À 12,3 km
Hôtel Spa du Beryl
Hôtel Spa du Beryl
N° 1 sur 4 à Saint-Brevin-les-Pins

Vous connaissez Hôtel LE MAURITIA ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel LE MAURITIA

Adresse: 12 rue Jean Monnet, 44210 Pornic, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel de Pornic)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Pornic
Catégorie de prix : 57€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel LE MAURITIA 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Ebookers, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel LE MAURITIA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel LE MAURITIA Pornic