Hôtel LE MAURITIA
L'Empreinte(Tharon-Plage)
88 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Anne de Bretagne(La Plaine-sur-Mer)
274 $US
  • Front de mer
Hotel Salea(Pornic)
  • Internet gratuit
Logis Le Calluna(Prefailles)
Avis publié : 17 avril 2014

Chambre très agréable et soignée ! Sans hésitation, meilleure literie jamais trouvée dans différents hôtels, même de qualité. Certaine d'y retourner et espère que tous les hôtels Best Western offrent les mêmes prestations pour mes futurs déplacements.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2014

Hôtel réservé le jour même par téléphone..accueil très agréable.
bien que situé dans une zone industrielle, cet établissement n'a rien à envier concernant la qualité, convivialité, et professionnalisme de son personnel.
Les chambres sont très bien conçues..on se croirait presque sur l'ile maurice (que je connais assez bien) et d"où s'est inspiré le décorateur lors de la rénovation (je l'ai appris après..donc excercice réussi..)
très bon restaurant juste en face de l'établissement..on y mange très bien et l'accueil est tout auss agréable qu'à l'hotel..
formule étape disponible..je n'en n'ai pas profité car je ne souhaitais pas réduire l'offre proposé par la carte (très bien conçue..) de l'établissement.
les pizzas sont aussi bonnes que gargantuesques..

un très bon souvernir ce cette halte dans le cadre d'un voyage professionnel dans la région..
j'oubliais..excellent rapport qualité / prix..donc récompenses obtenues de l'hôtel en plein adéquation avec le séjour que j'ai passé..bravo !!
B

Astuce pour la chambre : suffit de préciser votre demande..la réception est sincèrement à votre écoute..
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 avril 2014

Très bon accueil lors de l'arrivée malgré une erreur de réservation de mon cote. , jolie chambre. Lit ok. Grande télé. Petit déjeuner complet. Personnel très agréable. Je reviendrai sans doute à l'avenir

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 mars 2014

une nuit passé en amoureux et de très bon souvenirs refont surface. de part l’accueil à la réception, la propreté et l'espace de la chambre. très belle salle de bain. vraiment peu de chose à redire. (nous n'avons pas profité du spa)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013

chambre tres agreable et tres bon accueil, même si la situation de l'hotel en zone commerciale n'est pas encourageante au premier abord. Une fois à l'intérieur on s'y sent tres bien, la deco est chaleureuse, rien à redire coté propreté. Bref on y retournera avec plaisir !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple