Hôtel LE MAURITIA
Hotel Salea(Pornic)
  • Internet gratuit
L'Empreinte(Tharon-Plage)
  • Parking gratuit
Anne de Bretagne(La Plaine-sur-Mer)
Logis Le Calluna(Prefailles)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 mai 2014

Très bon accueil et bonne prestation pour l'organisation d'un séminaire d'entreprise.
Les chambres sont confortables et le restaurant offre un cadre agréable. N'hésitez pas à demander conseil pour l'organisation d'activité telle que l'initiation au catamaran, par exemple. Sophie saura vous mettre en relation avec le club de voile de Pornic que je recommande vivement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 mai 2014

Hotel magnifique, très belle déco, personnel accueillant. La décoration est juste soignée et d'excellent gout. Le petit déjeuner est riche et complet, très varié. Nous y avons passé notre nuit de noce. Magique!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Hôtel récent qui se situe en zone industrielle ce qui est inhabituel pour un BEST WESTERN.
Pour les habitués de l'enseigne vous y retrouvez tous le confort relatif à ce type d'hôtel.
L'aménagement des chambres est original avec un lit situé au plein milieu de la chambre, le bureau à la tête du lit et une magnifique salle de bain dos au bureau.

Le personnel est très sympa.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 avril 2014

un bon hotel, confortable et agréable. seul bémol il n'est pas dans la plus belle zone de la ville...ZI. Mais bon vous avez plein de commerce et restaurant à proximité. le personnel est agréable. le petit déjeuner est plus que correct mais pour une chaine américaine on s'attend a mieux, pour un vrai breakfast ! Par contre les lits sont vraiment au top du confort.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 17 avril 2014

Chambre très agréable et soignée ! Sans hésitation, meilleure literie jamais trouvée dans différents hôtels, même de qualité. Certaine d'y retourner et espère que tous les hôtels Best Western offrent les mêmes prestations pour mes futurs déplacements.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western