“Excellent Hotel”

Hôtel LE MAURITIA
N° 1 sur 8 Hôtels à Pornic

Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Nous sommes arrivés un vendredi soir, accueil super sympatique chambre très spacieuse propre et calme!
Nous avions un forfait romantique deux nuits avec restaurant à la villa noe!
Un super restaurant vue mer personnels très souriants bravo auX cuisiniers nous avons passés un super moment!
Seul petit couac le jaccuzi n est pas privatif.. mais sinon je conseille et recommande cet hôtel à pornic!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

L'hôtel est récent. Pour le prix d'une chambre, nous avons eu une suite. Ce qui était parfait pour 2 adultes et 2 enfants en bas âge. Personnel souriant. La vue sur le supermarché est la seule chose négative à noter.

• Séjour du avril 2014
Dondas, France
Avis écrit le 24 mai 2014

Vous aimez un bon grand lit, une salle de bains fonctionnelle au design épure ? Toilettes séparée.Tv grand écran plat. Magique ! L'accueil des réceptionnistes est convivial et parfait. Le petit déjeuner buffet complet de très bons produits frais. Le plus ... Un charmant serveur nous aide à porter notre choix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Antony, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Très bon accueil et bonne prestation pour l'organisation d'un séminaire d'entreprise.
Les chambres sont confortables et le restaurant offre un cadre agréable. N'hésitez pas à demander conseil pour l'organisation d'activité telle que l'initiation au catamaran, par exemple. Sophie saura vous mettre en relation avec le club de voile de Pornic que je recommande vivement.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Saint-Brevin-les-Pins, France
Avis écrit le 19 mai 2014

Hotel magnifique, très belle déco, personnel accueillant. La décoration est juste soignée et d'excellent gout. Le petit déjeuner est riche et complet, très varié. Nous y avons passé notre nuit de noce. Magique!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pornic
Brit Hotel Les Alizes
N° 8 sur 8 à Pornic
Golden Tulip Pornic Suites
Golden Tulip Pornic Suites
N° 7 sur 8 à Pornic

Vous connaissez Hôtel LE MAURITIA ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel LE MAURITIA

Établissement : Hôtel LE MAURITIA
Adresse: 12 rue Jean Monnet, 44210 Pornic, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel de Pornic)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Pornic
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel LE MAURITIA 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Expedia, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel LE MAURITIA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel LE MAURITIA Pornic