“venue aves un chat attribue une chambre handicapee”

Hôtel LE MAURITIA
N° 1 sur 8 Hôtels à Pornic
Tours, France
“venue aves un chat attribue une chambre handicapee”
Avis écrit le 7 juillet 2014

un bel etablissement qui accepte les animaux suite a une degradation d un cliente nous avons obtenue une chambre handicape ou nous ne pouvions ouvris la fenetre en prenant sa douche on innonde la salle de bain quel deception

Astuce pour la chambre : venez plutôt sans votre animal de compagnie alors que l hotel accepte
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Magné, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

Hôtel situé dans une zone industrielle à environ 2 km du centre ville. Si l'environnement est quelconque, le bâtiment quant à lui est moderne et très clean. Accueil sympathique. Chambre spacieuse avec belle salle de bain. Petit déjeuner complet et très bon. Un bémol quand même : il n'y a pas de bar dans l'hôtel et, après 22 heures, pas moyen de prendre un verre dans le secteur !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Nous sommes arrivés un vendredi soir, accueil super sympatique chambre très spacieuse propre et calme!
Nous avions un forfait romantique deux nuits avec restaurant à la villa noe!
Un super restaurant vue mer personnels très souriants bravo auX cuisiniers nous avons passés un super moment!
Seul petit couac le jaccuzi n est pas privatif.. mais sinon je conseille et recommande cet hôtel à pornic!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

L'hôtel est récent. Pour le prix d'une chambre, nous avons eu une suite. Ce qui était parfait pour 2 adultes et 2 enfants en bas âge. Personnel souriant. La vue sur le supermarché est la seule chose négative à noter.

• Séjour du avril 2014
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pornic
Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa
N° 7 sur 8 à Pornic
Brit Hotel Les Alizes
Brit Hotel Les Alizes
N° 4 sur 8 à Pornic

Vous connaissez Hôtel LE MAURITIA ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel LE MAURITIA

Établissement : Hôtel LE MAURITIA
Adresse: 12 rue Jean Monnet, 44210 Pornic, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel de Pornic)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Pornic
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel LE MAURITIA 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel LE MAURITIA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel LE MAURITIA Pornic