“Hotel moderne et bien équipé, chambre grande et confortable”

Hôtel LE MAURITIA
N° 1 sur 8 Hôtels à Pornic

Lorient, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Envie d'un week-end détente entre filles, nous avons saisies cette offre de dernière minute et ne le regrettons pas. La chambre était splendide, literie parfaite et très bonne insonorisation.
La salle de bain est grande et luxueuse pour un confort maximum.
Nous avons également profité d'un accès à l'espace bien être (jacuzzi, bain bouillonnant et hammam + équipements de sport) pour un moment de détente bienvenu après la découverte de Pornic et ses environs.
Le petit déjeuner est excellent et varié et le service est parfait.
L'hôtel est légèrement excentré, voiture nécessaire mais vous êtes au centre de Pornic en 5 minutes.
Je vous le recommande pour un séjour reposant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
auroux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

NOUS SOMMES ALLES 3 FOIS DANS CET HOTEL ; 3 années de suite ; nous sommes vraiment bien car c est calme et près de belles plages ; nous partons pour la journée et cela nous convient cette année, le resto était moins bien ; pas très copieux et pas très bon ; au carré gourmand ; le petit déjeuner est correct mais nous préférerions des pots de lait et de café comme ailleurs ;

Loudun, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

très bon séjour bon petit déjeuner avec beaucoup de choix, mais croissant et pain au chocolat trop petit ! Un espace détente bien sympa mais manque la piscine !! Malgrés la vue sur la zone commerciale l'hotel est vraiment agréable et une déco moderne !

4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Chambre pas prête à notre arrivée à 14h30, attention à la poussière sous les meubles, connection internet médiocre, le personnelle de nettoyage intervient malgré notre demande et chemise de nuit retrouvée au sol !!! canal plus qui décroche, c'est tout pour les reproches

Tours, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

un bel etablissement qui accepte les animaux suite a une degradation d un cliente nous avons obtenue une chambre handicape ou nous ne pouvions ouvris la fenetre en prenant sa douche on innonde la salle de bain quel deception

Astuce pour la chambre : venez plutôt sans votre animal de compagnie alors que l hotel accepte
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pornic
Brit Hotel Les Alizes
N° 7 sur 8 à Pornic
Hotel Restaurant des Sablons
Hotel Restaurant des Sablons
N° 8 sur 8 à Pornic

Vous connaissez Hôtel LE MAURITIA ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel LE MAURITIA

Établissement : Hôtel LE MAURITIA
Adresse: 12 rue Jean Monnet, 44210 Pornic, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel de Pornic)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Pornic
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel LE MAURITIA 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel LE MAURITIA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel LE MAURITIA Pornic