“Bon hôtel avec accueil très sympa”

Hôtel LE MAURITIA
N° 1 sur 8 Hôtels à Pornic
ile de france
“Bon hôtel avec accueil très sympa”
Avis écrit le 5 novembre 2010

Bon hôtel tout neuf, malgré un emplacement dans la zone commerciale qui manque de charme.
Personnel très sympatique et accueillant.
Chambre toute neuve avec magnifique salle de bain.
Accès payant au jacuzzi et hamman, très agréables!
Bon petit déjeuner buffet varié.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Vierzon, France
Avis écrit le 17 octobre 2010

aucune surprise sur l'emplacement de l'hôte, il est bien précisé sur le site qu'il se situe à l'entrée d'une zone commerciale, donc aucun bruit la nuit ! la journée aucun soucis à moins de la passer dans sa chambre. Le port de Pornic à 10 mn, Saint Nazaire 20 mn et La Baule 35 mn.
chambre extra

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 octobre 2010

Hôtel très agréable mais évidemment sa situation n' est pas très bucolique. Les services offerts sont très complets.

• Séjour du octobre 2010
Avis écrit le 11 septembre 2010

Mes amis et moi avons été très déçus du week-end passé dans cet hôtel :
1) la situation de l'hôtel est déplorable, et
2) la réaction de la direction face à notre mécontentement s'est révélée en dessous de tout.

1) Nous avions réservé cet hôtel après avoir consulté le site suivant : http://www.bestwestern-pornic.fr/. La photo d'accueil nous avait laissé croire une situation idéale donnant sur le port de Pornic. Or, cet hôtel est situé dans une zone commerciale hideuse. Une telle situation est indigne d'un hôtel trois étoiles, et ne peut simplement pas être imaginée comme possible s'agissant d'un hôtel de la chaîne Best Western.
2) Lors de notre arrivée, nous avons exprimé notre surprise face à la localisation et notre mécontentement. La directrice a difficilement proposé, à titre de geste commercial, de payer la moitié des petits-déjeuners du dimanche matin. Estimant la proposition insuffisante (au regard du prix des chambres), nous lui a demandé de réfléchir et de revenir vers nous ultérieurement. La responsable ne s'est pas manifestée et le lendemain, nous avons eu la désagréable surprise de nous voir facturer la totalité des petits-déjeuners.
Les échanges ultérieurs avec le service clientèle de la chaîne n'ont pas plus permis de trouver un terrain d'entente.

En résumé : déception face à la localisation de l'hôtel et déception totale face à l'engagement commercial de l'équipe d'encadrement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Nice
Avis écrit le 30 juin 2010

Un très bon hôtel digne de ses 3 étoiles. Une grande chambre avec écran plat, un grand lit, une bonne literie, une belle salle d'eau. L'accueil est satisfaisant. Seul hic, l'hôtel est situé dans une zone industrielle/commerciale (Décathlon,Leclerc, magasin d'animaux...) Mais pour le touriste, il faut obligatoirement prendre la voiture pour aller faire un tour à Pornic centre par exemple à environ 2/3 kms.
Parking gratuit est fermé à partir de minuit.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
TOULOUSE
Avis écrit le 30 mars 2010

Hôtel avec des prestations haut de gamme, de très belle chambre avec écran plat, belle salle d’eau et literie raffiné salle de sport avec hammam, tapis de course, vélo, bain bouillonnant.
Le restaurant « le carre gourmand » est une belle table sur Pornic.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Nantes
Avis écrit le 21 février 2010

Nous avons profité d'un week-end avec une formule romantique (1 nuit + diner + petit déjeuné + espace détente).
Concernant la situation de l'hôtel, pas vraiment romantique, car situé en pleine zone industrielle de Pornic !
Les chambres par contre sont très bien équipées, propres et confortables.
Néanmoins, grosse déception concernant l'espace détente, dans le sous-sol de l'hôtel, pas hyper clean, et surtout très restreint, composé de quelques appareils de musculation, d'un jaccuzi, et d'un hammam qui ne fonctionnait pas...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pornic
Brit Hotel Les Alizes
N° 7 sur 8 à Pornic
Hotel Restaurant des Sablons
Hotel Restaurant des Sablons
N° 8 sur 8 à Pornic

Vous connaissez Hôtel LE MAURITIA ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel LE MAURITIA

Établissement : Hôtel LE MAURITIA
Adresse: 12 rue Jean Monnet, 44210 Pornic, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel de Pornic)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Pornic
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel LE MAURITIA 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel LE MAURITIA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel LE MAURITIA Pornic