“Excellent ! Vive la cuisine française !”
Avis sur Restaurant Bar Beau Rivage - FERMÉ

Restaurant Bar Beau Rivage
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 septembre 2013

Voici un chef de cuisine qui fait honneur à la réputation de la cujsine française. Tout fût parfauit, de l'apéritif maison à la présentation des plats, la cuisson parfaite des poissons et de la viande, sans oublier le dessert une délicieuse crêpe fourrée avec une crème vanille légère et des fraises.

Tout cela dans une belle salle à manger avec une vue magnifique sur la plage et une patronne fort sympathique qui nous a réservé un très bon accueil !

Avis publié : 9 septembre 2013

Le restaurant Beau rivage est pour nous le meilleur de Pornic.

Outre la vue exceptionnelle, le repas était délicieux. Nous avons tous les deux pris des menus de saisons à 41 et 51 euros et nous n'avons absolument pas été déçus. Nos poissons (Dorade et St Pierre) étaient cuits à la perfection et les accompagnements également.

Le service était très agréable et les propriétaires sont charmants.

Nous y retournerons sans aucun doute lors de notre prochaine visite !

Avis publié : 7 septembre 2013

Un menu a 41 € parfait. Le poisson est remarquablement cuisine, l'accueil très sympathique ! La vue est magnifique et la promenade digestive pour aller ou pour venir du port de Pornoc est splendide... Profitez de cette très belle adresse

Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

Le menu 41€ entrée plat et dessert vaut le détour à défaut du "voyage"
L'accueil et le service sont irréprochables, l'assiette vraiment excellente, et le cadre avec une vue mer époustouflante .
Parking aise bref ne pas hésiter.

Avis publié : 28 août 2013

Belle décoration de salle, très belle vu sur la mer.
Plats créatifs, très belle présentation, découverte de saveur !
J'ai particulièrement apprécié l'entrée, le Carpaccio de Thon Blanc, Sublime !
Petit bémol, l'attente un peu longue entre les plats.

Très bonne adresse à découvrir et à redécouvrir !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Bar Beau Rivage ont aussi consulté