“Un repas raffiné avec une vue exceptionnelle”
Avis sur Restaurant Bar Beau Rivage - FERMÉ

Restaurant Bar Beau Rivage
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Réservations
Pornic, France
“Un repas raffiné avec une vue exceptionnelle”
Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Des produits de qualité sélectionnés avec soin et ensuite mis en valeur par le chef dans une cuisine ouverte sur la salle de restaurant. Des plats servis dans une salle avec une magnifique vue sur l'océan. En résumé, un endroit parfait pour des moments d'exception! Pour le vin, je vous suggère de laisser la patronne choisir pour vous car c'est une très bonne sommelière qui se procure de multiples références pour garnir sa cave.

• Visité en juillet 2013

“Excellent rien à redire”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Excellent moment de gastronomie passé dans ce restaurant, cuisine juste tant dans les assaisonnement que dans les cuissons, inventive et raffinée.

Lausanne, Suisse
“Excellent ! Vive la cuisine française !”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Voici un chef de cuisine qui fait honneur à la réputation de la cujsine française. Tout fût parfauit, de l'apéritif maison à la présentation des plats, la cuisson parfaite des poissons et de la viande, sans oublier le dessert une délicieuse crêpe fourrée avec une crème vanille légère et des fraises.

Tout cela dans une belle salle à manger avec une vue magnifique sur la plage et une patronne fort sympathique qui nous a réservé un très bon accueil !

Versailles, France
“Juste parfait !”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Le restaurant Beau rivage est pour nous le meilleur de Pornic.

Outre la vue exceptionnelle, le repas était délicieux. Nous avons tous les deux pris des menus de saisons à 41 et 51 euros et nous n'avons absolument pas été déçus. Nos poissons (Dorade et St Pierre) étaient cuits à la perfection et les accompagnements également.

Le service était très agréable et les propriétaires sont charmants.

Nous y retournerons sans aucun doute lors de notre prochaine visite !

“Une très belle adresse”
Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Un menu a 41 € parfait. Le poisson est remarquablement cuisine, l'accueil très sympathique ! La vue est magnifique et la promenade digestive pour aller ou pour venir du port de Pornoc est splendide... Profitez de cette très belle adresse

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Bar Beau Rivage ont aussi consulté