“la Zen attitude”

Options : Ouvert tard, Réservations
Nantes
“la Zen attitude”
Avis écrit le 1 août 2014

Nous revenons régulièrement avec toujours autant d'enthousiasme, et ne sommes jamais déçus. C'est un restaurant qui sait trouver le parfait équilibre pour éveiller tous les sens.La patronne en fine œnologue sait parfaitement trouver les meilleures alliances. L'accueil y est toujours chaleureux, le service attentionné et souriant, et le chef derrière ses fourneaux toujours aussi minutieux. Une soirée ZEN parfaite

Rueil-malmaison, France
“accueil épouvantable”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Lors d'une promenade en bord de mer, nous avions découvert ce restaurant à première vue très sympathique et sommes rentrés demander une carte…et déjà là, nous semblions déranger pendant le service, alors que le restaurant n'était pas plein…
Nous réservons donc par téléphone une table vue mer pour diner
A notre arrivée, l'accueil était toujours aussi froid, les rares sourires obligés, et en guise de vue mer on nous propose la table coincée entre les toilettes et le passage cuisine en fond de salle…
Comme le restaurant était à moitié rempli et que des tables mieux situées sont vides, nous en demandons la possibilité de changer
Notre demande agace, et un NON ferme et définitif nous est offert sous prétexte qu'elles sont réservées.
Par qui ? Sans doute par des gens plus importants que nous, n'avions nous pas nous aussi réservé…
C'était notre dernier jour de vacances que nous souhaitions fêter dignement avec mon épouse, cet accueil digne de nos meilleures prisons, nous à coupé l'appétit et somme parti nous réfugier dans la crêperie de la source a 300 mètres de là.
Dois-je vous dire, que malgré une salle pleine, l'accueil et le sens du service Client, étaient au RDV et avons passé une très bonne soirée en terrasse et vue sur mer imprenable

Saint-Brevin-l'Océan, France
“une séduisante adresse gastronomique”
Avis écrit le 8 juillet 2014

La finesse et l'originalité des plats proposés ainsi que la qualité du service ont permis de faire de notre repas familial un vrai moment de bonheur avec vue directe sur l'Océan.
Nous avons apprécié le large choix de plats dans le menu des saveurs où les talents du chef subliment les produits de la mer et revisitent avec originalité les classiques.
L'assiette des foies gras, les ravioles de bar, la tortilla au homard, la lotte ,...entre autres...,ont été un régal tant pour les yeux que pour les palais.
Les délicates attentions du personnel tout au long de notre repas et la visite du patron de l'établissement à notre table ont été appréciées.

La Roche-Bernard, France
“Table excellente avec vue sur mer”
Avis écrit le 25 juin 2014

C'est vraiment un très bon restaurant : la daurade était cuite juste comme il faut et il n'y avait rien à redire sur le reste du menu de l'Atlantique. Dommage : l'eau au pichet n'était pas fraîche. Dommage aussi : il n'y avait plus de coteau d'Aubance au verre, pourtant proposé dans la carte des vins. Le chenin des 2 Sèvres proposé en échange, mois sucré n'était pas si bon pour accompagner le foie gras. On aurait aimé une compensation commerciale...
Nous avons néanmoins passé un moment très agréable, avec l'amabilité de la patrone et le sourire du personnel. Nous y reviendrons.

• Visité en juin 2014
Valras-Plage, France
“une escapade à Pornic”
Avis écrit le 23 juin 2014

Restaurant à la cuisine gastronomique et situé face à l'océan. lieu très agréable et chic. un régal des papilles !

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Bar Beau Rivage ont aussi consulté