“une agréable nuitée”

N° 2 sur 8 Hôtels à Pornic
Angers, France
“une agréable nuitée”
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en Aout 2013. L'accueil était agréable, la chambre relativement spacieuse, décoré sobrement mais de manière harmonieuse; l'hotêl est situé sur le port, en centre ville; ainsi le soir il fut agréable de pouvoir se balader, déguster une glace à la Fraiseraie située juste à côté de l'hotêl. La chambre que nous avions avait une vue sur le port, superbe! (le double vitrage nous a permis de passer une nuit reposante dans un lit king size, de plus gros dormeurs, nous avons pu laisser la chambre à 11h, parfait)

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 312
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

ST PAIR SUR MER
Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 06 août au 08 août 2013.
La dame à l'accueil est très agréable et la vue sur le port est superbe.
La chambre 313, certes un peu petite, était impeccable et le petit déjeuner,
facturé 10 €, est correct. La confiture à la fraise de la Fraiseraie est délicieuse!
Bref, nous conseillons vivement ce petit hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 11 juin 2013

Pour jouir de ce superbe petit port il faut éviter les congés scolaires car Pornic se trouve vite envahi. J'aime beaucoup ce petit hôtel avec vu sur le port. Si on arrive le soir on peut stationner sur le parking public, sinon!
L'accueil est toujours sympatique, je recommande une fois découvert, le port la petite ballade qui le long des rochers (prendre sur le quai sur la droite en sortant de l'hôtel) qui vous mènera par un joli sentier jusqu'au port de plaisance.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Franconville, France
Avis écrit le 28 mai 2013

Opter pour la vue sur le port vous n'en serez pas décu tant la vue est superbe (chambre 312)
Le seul hotel sur le port !
Parking public doit être impraticable l'été tant il est minuscule.
Accueil agréable.
Chambre impeccable, Sdb itou.
Un petit bémol pour l'insonorisation, si voisins ronfleurs ... unlucky !
Pdj correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Emplacement idéal vue sur le port et sur le château de pornic, chambres a la décoration marine et bien tenues , accueil chaleureux, tres bon petit déjeuner avec en prime la vue sur le port nous conseillerons et reviendrons !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 18 octobre 2012

Hôtel idéalement situé, et vue sur le port, magnifique...mais l'enchantement s'arrête là!
Nous avions réservé une place dans le parking de l'hôtel...qui se trouve être un hangar désaffecté, vide, situé à 10 bonnes minutes de voiture de l'hôtel...les 7 € me semblent un peu excessifs, et le service médiocre.
Nous avions également réservé des petits déjeuners, à 12 € chaque...les mini-viennoiseries étaient sèches, le jus de fruit en brique, et le reste buffet bien vide...DU VOL!!!
Par ailleurs, même si la propreté de la chambre n'est pas à remettre en question, les produits de douche étient entammés! INADMISSIBLE!!!

En bref, ne réservez que la chambre, garez vous sur un des parkings de la ville, et prenez votre petit déjeuner dans un café!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
audrey v, Directeur général de Hotel Beau Soleil, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous avons pris bonne note de vos impressions et remarques, sachez que nous mettons tout en oeuvre pour améliorer nos services.

Il est vrai que le garage est situé dans la ville haute (5 mn pied de l'hôtel) cependant le vieux port de pornic étant actuellement en travaux de réaménagement (depuis le 3 septembre 2012), celui est plus difficile d’accès.

Pour le petit déjeuner nous proposons un buffet composé de pains baguette et céréales, viennoiseries, quatre quart, fromages, yaourt, céréales, fruit frais, miel, confitures de la fraiseraie, jus d'orange, café, thé, chocolat chaud pour 10 € par personne, si effectivement 12 € vous ont été facturés, nous en sommes désolés et vous invitons à nous contacter au plus vite afin de procéder à un remboursement.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions.

Cordialement.

Audrey VETELE/Directrice
Villejuif, France
Avis écrit le 27 septembre 2012

Hôtel propre et calme. Idéalement situé près du Chateau et de son parking. proche commerces, restaurants. Accueil sympatique. chambre propre avec jolie décoration. Vue sur le port et le chateau. N'avons pas pris de petit déjeuner car cela nous a semblé excessif au niveau du prix pour ce qui était proposé. Possibilité d'aller dans un café à proximité. Nombreuses promenades à pieds possibles. accès à la plage par sentier piéton. Très bon séjour malgré la pluie.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille