137 $US
  • Parking gratuit
Brit Hotel Les Alizes(Pornic)(Bonne affaire !)
135 $US
90 $US
104 $US
99 $US
Expedia.com
113 $US
  • Parking gratuit
Hotel Salea(Pornic)(Bonne affaire !)
72 $US
  • Internet gratuit
314 $US
113 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 125 $US/nuit de cet hôtel.

TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 20 mars 2018

Ce charmant petit hotel est parfait pour un sejour de thalasso a Pornic...une chambre spacieuse et tres propre vue mer, un petit dejeuner excellent dans de jolis bols en faience locale, un personnel plein d’attentions et tres aimable. Je recommande cet etablissement ou je retournerai surement

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
audrey v, Manager de Hotel Beau Soleil, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2018

Merci pour votre agréable retour, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain passage à Pornic.
A bientôt !

Avis publié : 11 mars 2018

Chambre trop petite, ou encombrée par des meubles trop grands; les rideaux ne se fermaient pas parfaitement la nuit, sans autre possibilité de fermer des stores par exemple. Buffet non suffisamment fourni: pas de pommes, pas de jus d'orange frais, pas d'autre charcuterie que du jambon blanc: à ce tarif cela pourrait être mieux. L'ambiance au petit déjeuner est assez froide: on nous demande de suite le numéro de chambre sans dire bonjour sans demander si nous avons passé une bonne nuit, sans demander à ma fille de six ans si elle a fait de beaux rêves...à table on entend le travail de paperasse qui se fait à l'accueil: pas trop charmant pour ce moment de la journée ou' on n'a qu'une envie, c'est d'être au calme: on n'a aucune envie de savoir que les personnes y travaillent, nous on est là pour être au repos!...ce n'est pas un cinq étoiles mais à ce tarif, peut mieux faire...

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
audrey v, Propriétaire de Hotel Beau Soleil, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2018

Madame,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience de séjour.
Nous sommes également très déçus que vous n'ayez rien dit pendant votre séjour... tout allais bien ... nous aurions pu par exemple enlever une chaise dans la chambre... en ce qui concerne la réception celle ci est à côté de la salle petit déjeuner, des personnes y travaillent, nous ferons dorénavant plus attention à la tranquillité de nos clients.
Cordialement.

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Habitués de cet hôtel depuis plusieurs années, accueil et service courtois et disponible, la vue des chambres côté port est magnifique, propreté impeccable et la literie confortable.
Un 2 étoiles +, l’emplacement n• 1 sur Pornic en relation avec le prix des chambres
Nous reviendrons pour nos petites escapades

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple

Monsieur,
Nous vous remercions de votre retour positif, nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochaines escapades pornicaise !
A bientôt

Avis publié : 18 février 2018

Tout d'abord,l'accueil: que ce soit au téléphone pour retenir la chambre ou à la réception: chaleureux,prévenant.
L'hôtel est très bien situé,au centre de Pornic ,le long des quais du vieux port,à proximité des commerces, restaurant et ...du casino.
La chambre,lumineuse avec vue sur le port et le château.
Très propre,bien aménagée.Calme.
Chauffage que l'on peut régler suivant ses désirs.
Salle d'eau,très claire aussi ,bon éclairage et douche vraiment pratique.
Petit déjeuner( buffet) dans de la belle vaisselle , copieux, varié dans une salle donnant sur le port.
Un petit problème pour les personnes ayant du mal à monter les escaliers: il n'y a pas d'ascenseur,mais les escaliers sont larges,faciles (avec rampes).
Quand nous reviendrons à Pornic,nous ne chercherons plus d’hôtel nous irons au "Beau Soleil" sans hésitation.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Milles merci pour ce gentil retour.
Nous serons ravis de vous accueillir lors d'un prochain passage à Pornic !
Cordialement

Avis publié : 3 février 2018

Un séjour très agréable dans ce petit hôtel très bien placé au coeur du centre, à 10mn à pied de la gare. La chambre était jolie, simple et chaleureuse. J'avais une superbe vue sur le port! La femme qui m'a accueillie et était également présente lors de mon petit-déjeuner était adorable! Merci!

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo

Madame,
Merci à vous de nous avoir fait confiance pour votre séjour à Pornic.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau !
Cordialement.