“Calme et détente” 5 5 étoiles

La Marette
Strasbourg, France
“Calme et détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous avons passé une semaine à la Marette mi-août en chambre d'hôte.

Dès l'arrivée au bout de cette belle impasse, vous serez séduits par le calme et le cadre champêtre de cette belle maison d'hôte.
Autour du jardin, plusieurs gites et chambres d'hôtes laissent à chacun son intimité et son petit espace de vie.

La piscine abritée et chauffée offre de bons moments de détente et de plaisir. Pour encore plus de détente, un espace spa est à votre disposition avec son jacuzzi et le hammam ...

La chambre est confortable, aménagée avec goût et soin par la propriétaire. Tout le confort nécessaire dans cette maison si bien rénovée ...

Le petit déjeuner est copieusement servi et permet d'échanger avec les propriétaires.

Je conseille ce lieu à tous ceux qui recherchent le calme et la convivialité.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lamarette, Propriétaire de La Marette, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
nous avons également eu beaucoup de plaisir à vous rencontrer et nous vous remercions sincèrement pour cet avis laissé sur tripadvisor. Bonne route à tous les 2 et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à venir

Avion
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

C'est le hasard qui nous a emmenés en Loire Atlantique et à la Marette en particulier...et depuis 3 ans c'est la voiture et ses passagers qui ne se posent plus aucune question.
Droit devant, comme un aimant le loft nous tend les bras pour 2 semaines de zénitude.
Confortable, harmonieux, bien équipé, cet espace est animé par une famille super qui nous manque dès que nous la quittons.
La région est aussi agréable, les chemins bien pensés pour les personnes en fauteuil roulant.
Le temps? Les bottes et les cirés ne quittent pas la voiture et pourtant nous allons à la Marette en septembre...Laissez vous tenter: une nuit, une semaine ou davantage, toujours cette même qualité d'accueil.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
criflo-2007, Propriétaire de La Marette, a répondu à cet avis, 11 janvier 2012
chaque année c'est un plaisir sans cesse renouvelé de recevoir claudine et les siens... Une belle amitié est née de cette rencontre. Merci pour cet avis si plein de chaleur :-)
morlaix
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

nous coucher sans notre séance spa hamamm
nous réveiller sans un petit déjeuner aussi copieux et un accueil agréable
le retour à la réalité est plutôt difficile tant on se laisse aller dans ce lieu calme reposant et sympathique et décoré avec goût.
Bref une adresse a retenir et surtout a recommander.Encore un grand merci a nos hôtes pour ce séjour.
Marie et jérôme

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
mévoisins
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons passé un excellent week-end à la Marette (Pornic), la chambre "Indienne" que nous avons occupée pendant deux nuits est décorée avec beaucoup de goût, nous avons beaucoup apprécié le coin détente (jacuzzi et hammam), les petits-déjeuners sont excellents et copieux..de plus la région est magnifique. A recommander sans souci.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Une maison d'hôte très bien organisée avec beaucoup de charme. Les hôtes sont vraiment sympas et savent être discrets ou aider, conseiller et partager... La suite familiale est parfaite... pour une fois qu'il y a une chambre pour les enfants et que le salon-cuisine, la salle-de-bains et la terrasse sont dans la chambre des parents, de plus joliment décorée! Et les petits déjeuners... mmmh! Nous avons adoré et y retournerons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Excellente chambre d'hôte. Un accueil très chaleureux, un petit déjeuner copieux et un calme exceptionnel. Des chambres décorées avec beaucoup de goût, un SPA, un hammam et une masseuse remarquable. Un endroit vraiment charmant à découvrir.
Mon ami et moi avons adoré. Nous avons passé d'excellentes vacances et recommanderons cette chambre sans hésiter.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Nous avons dormi une nuit dans ce site exceptionnel, ancienne ferme totalement rénové en pierre. Des dépendances sont prévues pour le gite et pour les chambres d'hotes. Il y a une piscine et un spa super pour se ressourcer..La chambre indienne et le nid d'ange sont décorés avec beaucoup de gout, avec beaucoup de charme. L'accueil est chaleureux,petit déjeuner convivial et copieux. Ne rien changer, ne pas hésiter a venir, se reposer...au calme..
Le 31/10/2010 - Céline

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux