“Calme et très confortable”
5 sur 5 bulles Avis sur La Marette

et 1 autre site !
La Marette
“Calme et très confortable”
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine en famille dans le gite charme. Nous y avons trouvé tout le confort et le calme que nous souhaitions. Les hôtes sont charmants et très sympathiques.
Il y a un grand jardin avec des jeux pour les enfants.
Le gite est très bien situé, à quelques minutes de la plage et non loin de Saint Nazaire et Nantes pour les jours pluvieux.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
lamarette, Propriétaire de La Marette, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
un sincère merci pour cet avis
ce fut un plaisir de vous recevoir dans notre maison et d'échanger avec vous
A bientôt si le coeur vous en dit
florence christian fanny et mathéo

Plougastel Daoulas, France
Avis écrit le 27 mars 2013

Nous avons effectué un séjour d'une nuit dans la chambre indienne et profité de l'espace détente (très agréable et bien conçu, et en plus nous étions les seuls a l'utiliser à ce moment).
Les propriétaires sont sympathiques et de bon conseil.
Le petit déjeuner est copieux et diversifié (viennoiserie, pain, gâteau, fruit...).
La chambre est décorée avec soin et a beaucoup de cachet, elle n'est certes pas très grande mais est bien suffisante pour un couple.
La terrasse doit être également bien agréable en été, mais en mars les températures sont encore un peu justes.
Je recommande cette chambre d'hôtes, à 10 minutes environ du centre de Pornic.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chartres, France
Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans la suite "vent d'ouest": tout d'abord, ce qui surprend, c'est la dimension du lieu et de ses dépendances, puis la dimension de la suite (50m² bien agencés).
Nous avons apprécié la chambre séparée, la kitchenette pour les repas sur le pouce, l'espace détente juste en face avec son jaccusi 7 places, et son hammam, l'espace détente est très spacieux et haut de gamme. Aucun doute, nous sommes dans un endroit soigné et rempli d'intentions propres au bien-être. Florence a le don de vous mettre à l'aise, de vous recevoir, avec élégance et beaucoup d'attention. Merci à vous pour avoir créé ce lieu si accueillant, merci à vous de le tenir comme le vous faites, en étant vous-même, avec simplicité, élégance et bon goût.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 novembre 2012 par mobile

Superbe chambres d'hôte, belles chambres et vastes studios. Hammam et jaccuzi très propres. Le petit déjeuner vaut le détour !! Les patrons sont très sympathique et disponible. J'y viens pour mes déplacements professionnels et j'y reviens en couple. À recommander !!!

• Séjour du novembre 2012
Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons eu l'occasion de passer un weekend a la marette dans la chambre plume d'ange et nous n'avons pas regretté notre choix! La chambre est décorée avec goût et est très spacieuse! Et l'accueil fût très chaleureux et convivial! Nous recommendons vivement cette chambre d'hotes!

• Séjour du septembre 2012
Strasbourg, France
Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous avons passé une semaine à la Marette mi-août en chambre d'hôte.

Dès l'arrivée au bout de cette belle impasse, vous serez séduits par le calme et le cadre champêtre de cette belle maison d'hôte.
Autour du jardin, plusieurs gites et chambres d'hôtes laissent à chacun son intimité et son petit espace de vie.

La piscine abritée et chauffée offre de bons moments de détente et de plaisir. Pour encore plus de détente, un espace spa est à votre disposition avec son jacuzzi et le hammam ...

La chambre est confortable, aménagée avec goût et soin par la propriétaire. Tout le confort nécessaire dans cette maison si bien rénovée ...

Le petit déjeuner est copieusement servi et permet d'échanger avec les propriétaires.

Je conseille ce lieu à tous ceux qui recherchent le calme et la convivialité.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lamarette, Propriétaire de La Marette, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
nous avons également eu beaucoup de plaisir à vous rencontrer et nous vous remercions sincèrement pour cet avis laissé sur tripadvisor. Bonne route à tous les 2 et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à venir
Avion
Avis écrit le 8 janvier 2012

C'est le hasard qui nous a emmenés en Loire Atlantique et à la Marette en particulier...et depuis 3 ans c'est la voiture et ses passagers qui ne se posent plus aucune question.
Droit devant, comme un aimant le loft nous tend les bras pour 2 semaines de zénitude.
Confortable, harmonieux, bien équipé, cet espace est animé par une famille super qui nous manque dès que nous la quittons.
La région est aussi agréable, les chemins bien pensés pour les personnes en fauteuil roulant.
Le temps? Les bottes et les cirés ne quittent pas la voiture et pourtant nous allons à la Marette en septembre...Laissez vous tenter: une nuit, une semaine ou davantage, toujours cette même qualité d'accueil.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
criflo-2007, Propriétaire de La Marette, a répondu à cet avis, 11 janvier 2012
chaque année c'est un plaisir sans cesse renouvelé de recevoir claudine et les siens... Une belle amitié est née de cette rencontre. Merci pour cet avis si plein de chaleur :-)