“SUPERBE W END”

La Marette
Créteil, France
“SUPERBE W END”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

JE VIENS JUSTE DE RENTRER DE PORNIC OU NOUS AVONS PASSE UN TRES BON W END ENTRE AMIS DANS LE GITE LOFT
GITE TRES FONCTIONNEL , super bien équipé , les propriétaires sont trés sympathiques , souriants !un jeune couple qui mérite de réussir !!!!!!
gite en pleine campagne donc trés calme , repos assuré !mais proche de pornic accessible rapidement en voiture
Catherine et Régis ,merci pour votre accueil , dommage que nous n ayions pas eu plus de temps pour papoter mais je retiens l 'adresse !!!!!lol
a trés bientôt
ps: pour ceux qui , comme moi , redoutent le fait de ne pas pouvoir dormir car il y a des rideaux occultants , aucune crainte a avoir , ce sont de vrais occultants sur la mezzanine ainsi que dans le salon donc aucun souci pour faire la grasse matinée!
n 'hésitez plus et réservez!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Catherine G, Propriétaire de La Marette, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Bonsoir,
Et bien un grand MERCI pour votre bonne humeur et votre joie de vivre ! On a bien compris votre rythme de vacancier... Vous revenez quand vous voulez ! Bel été à vous 3,

Lievin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Le marais mainguy... ça existe ???
oui oui avons trouvé et heureusement car ça valait le déplacement!!!
acceuil super chaleureux catherine a trouvé sa reconversion sans probléme..
disponible, chambre propre et raffinée le tout au calme pour des nuits reposantes
Bonne continuation à vous...
Eric et nathalie

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Catherine G, Propriétaire de La Marette, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Ha merci ! Tout cela donne la pêche pour la saison !!!
Profitez bien de cet été !
Cormoret, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous sommes un couple avec deux enfants (5 et 8 ans) et avons loué le gîte "CHARME", pour une semaine de découverte et repos. Le gîte est très spacieux et bien agencé, décoré avec goût. Nous avons été accueilli très chaleureusement par Catherine et avons sympathisé avec toute la famille Gérard. A l'écart des grands centres, mais proche de la mer, de réserves naturelles et d'animations pour les enfants (par exemple "planète sauvage"), ce gîte à tous les atouts pour passer un très agréable séjour. Et par temps maussade, nous aurions encore plus profité du superbe SPA, mais nous avons eu une semaine de beau temps... (si si! ;-)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

La Roche-sur-Yon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

très bon accueil ds nouveaux propriétaires de la Marette, chaleureux, prévenant, souriant, vraiment parfais, ns avons passés 2 anniverssaires de mariage et ns reviendrons! pourquoi pas en belle saison!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Essonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Au calme, idéal pour se reposer, une décoration jolie et raffinée sans oublier le savoureux petit déjeuner et différent chaque jour de Catherine... à très bientôt !
Isabelle, Didier, Marie, Lucie et Louis

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
brest
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Un super week-end de détente dans le gîte "Vent d'ouest"!! On s'y sent bien, c'est douillet, confortable, cocooning.. au fond du jardin au calme, en face de l'espace détente! Un vrai havre de paix!! La déco est très sympa, c'est super propre.. on se sent comme à la maison!
Nous avons passé un agréable week-end du 11/11, nous avons profité de belles balades à Pornic sous le soleil, pour finir chaque journée par un moment de détente dans le spa et la hammam!
Les hôtes sont super accueillants, souriants, disponibles.. N'hésitez pas allez-y!!! Nous on y retournera sûrement!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
criflo-2007, Propriétaire de La Marette, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
merci à vous pour votre avis qui évidemment nous fait extrêmement plaisir.
la marette ouvre ces portes toute l'année et ce n'est pas si loin de Brest alors si l'envie vous prend d'y revenir, ce sera avec plaisir... merci encore
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Une très bonne adresse à conseiller pour qui veut être en dehors de l'agitation de la ville de Pornic. Très bon accueil de Florence et Christian. Chambre d'hôte "Plume d'ange" très confortable avec beaucoup d'espace.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux