“Une semaine super agréable”
Avis sur La Marette

La Marette
Avis publié : 18 juillet 2014

Nous avons passé une semaine en famille super, le soleil était au rendez vous et le gîte vent d'ouest était génial une joli déco, propre et soignée. Des propriétaires au petits soins, très accueillants et d'une grande gentillesse .
Nous reviendrons sans hésiter!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Catherine G, Propriétaire de La Marette, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Merci, c'est avec un grand plaisir que nous recevons nos hôtes... Nous sommes aux petits soins pour les uns et pour les autres. Merci à vous 4 !

Avis publié : 14 juillet 2014

Sejour inoubliable grace a des proprietaires charmants et tres disponibles. Les lofts comme les chambres sont a la fois jolis et fonctionnels. Ideal pour les sejours en famille ou vacances en amoureux. Les petits dejeuners sont tres sympas car la proprietaire nous regale de ses delicieuses patisseries. Le gite accueille les animaux. Nos deux petits chattes etaient ravie elles aussi. Nous reviendrons, c'est certain.

• Séjour en : juillet 2014
Catherine G, Propriétaire de La Marette, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Nous avons très heureux de vous accueillir pendant cette semaine. C'est vrai qu'à La Marette, tout le monde y trouve son compte, entre amis, en famille ou en amoureux !

Avis publié : 10 juillet 2014

Une première expérience du gîte et ce fut un succès!!!! Nous avons séjourné dans le gîte de charme qui porte parfaitement son nom. Tout a concouru à faire de notre séjour, une réussite. Le calme des lieux, la qualité du gîte.la proximité de la côte de superbes chemins de randonnėe qu.a adoré notre chien et.... Très important des hôtes vraiment sympas. Catherine est une jeune femme d'une grande gentillesse avec un vrai sens de l'accueil toujours à notre écoute... Bref, nous avons ADORÉ "La Marette"
Michel Evelyne et Ioko

Astuce pour la chambre : Qu'importe, chambres ou gîtes tout est parfait à la Marette
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Catherine G, Propriétaire de La Marette, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Bonjour à vous 3,
Je tiens à vous remercie pour ce commentaire, cela fait chaud au cœur de le lire !!!
Se sera avec grand plaisir que je vous recevrai de nouveau quand notre côte vous manquera….
Excellente journée !
Catherine

Avis publié : 9 juillet 2014

Le calme, la qualité, je dirais presque le luxe, le tout pour un prix plus que raisonnable. Soirée idéale pour un professionnel loin de chez lui. Avec en plus une gentillesse et un sens de l'accueil que l'on sent inné chez notre hôte.
Bref, que du bonheur.
C'était la première fois que j'y posais mes valises, ce ne sera pas la dernière j'espère....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Un grand MERCI pour votre avis, cela fait un bien fou de le lire ce matin !!!
Très bon week end à vous sur Lannion ou sur votre côte de granit….
Merci et peut être à bientôt.
Catherine

Avis publié : 9 juillet 2014

De passage pour un week-end mariage, nous avons découvert pour la première fois le séjour en chambre d'hôtes et quelle superbe découverte! Nous avions la chambre plume d'ange qui est juste magnifique par sa déco soignée et son confort.
Le site est calme et sécurisé pour les enfants avec un espace de jeux et piscine. Amoureux de la simplicité et de la nature bienvenus!
Les petits déjeuner de Catherine agrémentés de petits biscuits fait maison différents chaque jour sont un régal pour débuter la journée.
Et pour ne rien gâcher, l'accueil de Catherine et Régis tout en chaleur et convivialité nous renvoi un sentiment de maison de famille ou d'amis. Que demander de plus?
Honnêtement, pouvoir y retourner très prochainement!!

Astuce pour la chambre : Catherine vous aiguillera en fonction de vos besoin
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Bonsoir,
Wouah ! C'était agréable de discuter avec vous 3 au petit déjeuner, merci à Mr le Cuisinier pour les conseils sur la cuisson des cannelés... Les séjours de nos hôtes sont toujours trop courts... MERCI encore et à bientôt à La Marette.
Bel été à vous 3,
Catherine, Régis.

Avis publié : 2 juin 2014

JE VIENS JUSTE DE RENTRER DE PORNIC OU NOUS AVONS PASSE UN TRES BON W END ENTRE AMIS DANS LE GITE LOFT
GITE TRES FONCTIONNEL , super bien équipé , les propriétaires sont trés sympathiques , souriants !un jeune couple qui mérite de réussir !!!!!!
gite en pleine campagne donc trés calme , repos assuré !mais proche de pornic accessible rapidement en voiture
Catherine et Régis ,merci pour votre accueil , dommage que nous n ayions pas eu plus de temps pour papoter mais je retiens l 'adresse !!!!!lol
a trés bientôt
ps: pour ceux qui , comme moi , redoutent le fait de ne pas pouvoir dormir car il y a des rideaux occultants , aucune crainte a avoir , ce sont de vrais occultants sur la mezzanine ainsi que dans le salon donc aucun souci pour faire la grasse matinée!
n 'hésitez plus et réservez!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Bonsoir,
Et bien un grand MERCI pour votre bonne humeur et votre joie de vivre ! On a bien compris votre rythme de vacancier... Vous revenez quand vous voulez ! Bel été à vous 3,

Avis publié : 29 avril 2014

Le marais mainguy... ça existe ???
oui oui avons trouvé et heureusement car ça valait le déplacement!!!
acceuil super chaleureux catherine a trouvé sa reconversion sans probléme..
disponible, chambre propre et raffinée le tout au calme pour des nuits reposantes
Bonne continuation à vous...
Eric et nathalie

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Ha merci ! Tout cela donne la pêche pour la saison !!!
Profitez bien de cet été !

Voir également ces hébergements à Pornic ou ses environs
Hôtel LE MAURITIA
N° 5 sur 8 à Pornic
Hotel Salea
Hotel Salea
N° 6 sur 8 à Pornic

Vous connaissez La Marette ?

Informations supplémentaires concernant La Marette

Adresse: le Marais Mainguy, 44210 Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Pornic
Catégorie de prix : 92€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
La Marette est composée de 2 chambres d'hôtes, 1 suite et 2 gîtes. La décoration est soignée et différente dans chaque pièces. Une piscine chauffée de mai à septembre. Un SPA et un HAMMAM vous y attendent ! Un grand jardin avec des jeux pour les enfants... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Marette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Marette Pornic
La Marette Pornic