Contrôle des avis
Avis écrit le 20 février 2016 par mobile

Très belle nuit au sein de cette chambre d hôte, dans la chambre plume d'ange.
Accueil chaleureux par les propriétaires.
Établissement très propre et charmant!
Petit déjeuner copieux avec viennoiserie, cookies ( mention spéciale!)et cake maison.
Nous reviendrions avec plaisirs!

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 janvier 2016

Un accueil chaleureux, un gîte entièrement rénové dans un style loft pour 6 personnes, un lieu spacieux et fonctionnel, bien équipé et bien conçu. Seul petit bémol: il n'y a qu'une vraie chambre fermée! Mais au vu de la qualité du reste, c'est une broutille!

Date du séjour : janvier 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 janvier 2016

Super endroit à la campagne, au calme. Gite (charme) tout confort et très spacieux - Catherine aux petits oignons, dispo et discrète.
Dejà recommandé aux amis !
Pas profité de la formule petit-déjeuner à regret vu la table le lendemain matin :)

Avis écrit le 3 janvier 2016

Ce fut un plaisir de passer ces 3 nuits à la Marette ! un accueil parfait, une chambre immense, une décoration de goût et un petit déjeuner copieux.
Bien sûr en décembre nous n'avons pas pu profiter du jardin et de la piscine mais tout est très bien aménagé.
La propriétaire est adorable et nous reviendrons avec grand plaisir.

Avis écrit le 1 janvier 2016

Que la Marette reste un lieu charmant avec des propriétaires forts agréables, tel que nous l'avons découvert cet hivers 2015.
N'hésitez pas pour à peine 8€ par personne vous avez un petit déj' à vous faire craquer le bouton de pantalon