Contrôle des avis
Avis écrit le 28 février 2016

Nous sommes partis en famille ( 4 adultes et 2 enfants) pendant un weekend à Pornic et avons séjourné dans le gîte Loft de La Marette.
Nous avons été très bien accueillis par Catherine la propriétaire qui est très prévenante envers ses hôtes ( livraison le matin à notre porte des viennoiseries et pain frais, ajout d'une barrière sur le côté pour le lit de ma fille de 3 ans ).
Le gîte est bien entretenu, moderne avec le charme de l'ancien ( poutres, pierres et belle hauteur sous plafond) et au calme.
Il est entièrement équipé à l'intérieur ( TV, lecteur DVD, lave vaisselle, clim réversible en chauffage) comme à l'extérieur ( nombreux jeux pour les enfants : balançoire, petite maison, but de foot et ballons le tout dans un jardin clos).
Le Spa proposé en supplément est lui aussi très agréable : un hammam et un jacuzzi sont à disposition. L'endroit est très zen et bien propre.
Nous y retournerons surement aux beaux jours pour pouvoir en plus profiter de la piscine extérieure qui est fermée en cette saison. Toute la famille s'est bien détendue dans cet endroit où chacun se sent bien. N'hésitez pas à aller vous y reposer si vous êtes dans le coin, c'est une très belle découverte...

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 février 2016

Nous avons apprécié la situation proche de Pornic mais à la campagne, la chambre très joliment décorée et dotée de tout le confort, l'accueil de Catherine et ses attentions lors du petit déjeuner. La mise à disposition de la salle du petit déjeuner, avec le matériel nécessaire, permet également de prendre le repas du soir. Un séjour très agréable.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 février 2016 par mobile

Très belle nuit au sein de cette chambre d hôte, dans la chambre plume d'ange.
Accueil chaleureux par les propriétaires.
Établissement très propre et charmant!
Petit déjeuner copieux avec viennoiserie, cookies ( mention spéciale!)et cake maison.
Nous reviendrions avec plaisirs!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 janvier 2016

Un accueil chaleureux, un gîte entièrement rénové dans un style loft pour 6 personnes, un lieu spacieux et fonctionnel, bien équipé et bien conçu. Seul petit bémol: il n'y a qu'une vraie chambre fermée! Mais au vu de la qualité du reste, c'est une broutille!

Date du séjour : janvier 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 janvier 2016

Super endroit à la campagne, au calme. Gite (charme) tout confort et très spacieux - Catherine aux petits oignons, dispo et discrète.
Dejà recommandé aux amis !
Pas profité de la formule petit-déjeuner à regret vu la table le lendemain matin :)

Date du séjour : décembre 2015
Type de voyage : A voyagé en famille