Contrôle des avis
Avis écrit le 19 mai 2016 par mobile

Toujours aussi bien reçu par Catherine et Regis !!!! Petits déjeuners extra et bien copieux avec des gâteaux fait maison. Endroit calme pour ce reposer, avec la piscine, le jacuzzi et le spa.
Encore merci pour votre accueil, il sait toujours beau à Pornic

Avis écrit le 19 mai 2016

Second séjour pour nos, entre amis cette fois, dans le "Loft". Très agréable mélange de contemporain et la vieille pierre. Terrasse clôturée très intime pour le petit déjeuner au soleil. Petit déjeuner d'ailleurs, très copieux, que des produits frais. Catherine prépare même ses confitures, madeleines ou gâteaux... Nous y retournerons encore !

Avis écrit le 18 mai 2016

Il s'agissait d'un deuxieme passage à la Marette pour moi (en couple la première fois, entre amies la deuxième) et je suis toujours aussi ravie de l'hébergement et de l'accueil!
Catherine nous prépare un excellent petit-déjeuner et fait tout pour nous conseiller si besoin est (itinéraire vélo, balades, restaurant...)

Avis écrit le 16 mai 2016 par mobile

Cet endroit est magnifique et très calme et à proximité des commerces, du casino, de la mer...
On s y sent très très bien. La gentillesse de régis et Catherine font de ce lieu un endroit merveilleux.
Prenez le petit déjeuner. ..ç est un régal !

Avis écrit le 16 mai 2016

Il nous reste encore des restos à essayer, nous reviendrons donc en 2017. Nous pourrons profiter encore davantage de la piscine, le petit aura 5 ans. Nous avons gardé de manière générale un excellent souvenir de ce séjour et de la famille qui nous a accueillis avec un généreux sourire.

Type de voyage : A voyagé en famille