Contrôle des avis
Avis écrit le 14 juillet 2016 par mobile

Nous avons passé un excellent week end en amoureux à la Marette. Tout était réuni pour nous satisfaire. Nous avons pu bénéficier des conseils précieux de Catherine sur les alentours et les restaurants. Nous la remercions pour sa gentillesse et son sens de l'accueil. Nous avons également bien profiter de l'espace bien être,le fait de pouvoir le privatiser est un réel plus. Enfin,le lieu est très calme,ce qui n'était pas pour nous déplaire.

Avis écrit le 11 juillet 2016

Je recommande fortement cet établissement, les photos sont représentatives des espaces que vous allez trouver sur place.Les petites attentions, les conseils et le relationnel du personnel démontrent qu'ils ont tout compris. Mon ami et moi même avons passé un agréable moment et avons découvert un endroit magnifique et des gens adorables.

Astuce pour la chambre : au top! nous avons eu l'occasion de découvrir deux chambres, des décors totalement différents mais qui répondent à des besoins (venue en couple, venue en famille, matériel disponible..), douche spacieuse..
Date du séjour : juillet 2016
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Catherine G, Propriétaire de La Marette, a répondu à cet avisA répondu le 12 juillet 2016

Nous mettons un point d'honneur à discuter avec tous nos hôtes afin que vous appréciez votre séjour à La Marette et à Pornic ! Il y a tellement à découvrir sur notre côte de Jade... Après vos balades vous pouvez ainsi vous détendre dans notre salle bien être avec le jacuzzi ou le hammam ! Plein de bonheur à vous 4....

Avis écrit le 27 juin 2016

Excellent accueil et disponibilité de la propriétaire qui repond aux demandes d aménagement d horaires pour les departs aprèsun we de mariage!!! Petit dejeuner fait maison et copieux. L environnement est calme et tres agreable.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Catherine G, Propriétaire de La Marette, a répondu à cet avisA répondu le 1 juillet 2016

En effet, les horaires sont flexibles à La Marette... Adaptation et gourmandises ! Nos confitures maison et nos gâteaux préparés au petit matin régalent nos plus gourmands....

Avis écrit le 7 juin 2016

Merci à Catherine pour cette belle escapade pour une nuit, pour ses conseils en restaurants sur pornic, pour cette très belle chambre décorée avec beaucoup de goût, pour son petit déjeuner avec ses gateaux et confitures maison et pour son sourire et sa sympathie.
A conseiller !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Catherine G, Propriétaire de La Marette, a répondu à cet avisA répondu le 9 juin 2016

Merci ! C'est une belle rencontre pour nous !
J'attends votre petite carte....pour déguster des huîtres...

Avis écrit le 6 juin 2016

Pas très loin de Pornic,voici un endroit agréable,joli,calme....Tout pour passer un excellent séjour où Catherine prend le temps de conseiller les endroits ,restaurants a connaitre .
Un bon petit déjeuner copieux vous donnera l'énergie nécessaire pour les jolies ballades a faire à Pornic
L'espace détente est très agréable et le tarif pratiqué plus que raisonnable
Nous y reviendrons sans hésiter

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Catherine G, Propriétaire de La Marette, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2016

Notre propriété est situé à Pornic, à 6 minutes du Vieux Port, au calme. Nous nous faisons un plaisir de vous apporter nos idées pour découvrir notre belle cité balnéaire ! Et bien sûr la gourmandise au petit déjeuner est au rendez vous !!!