Contrôle des avis
Avis écrit le 26 juillet 2016

excellent week end de 4 jours, tout était parfait, l accueil, la chambre, les espaces exterieurs, l accès libre à la cuisine (on est très libre ce qui est très appréciable !) le petit déjeuner, la situation proche de pornic, on se sent comme à la maison ... à recommander !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Catherine G, Propriétaire de La Marette, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2016

Vous êtes extra ! Merci beaucoup pour votre bonne humeur ! Vous avez pû profiter d'une excellente météo pour vos quelques jours à Pornic !

Avis écrit le 26 juillet 2016

Nous avons passé 2 nuits dont notre nuit de noces. Que revez de mieux? La chambre est aussi belle que sur les photos voir encore mieux, la decoration est harmonieuse, Un vrai nid douillet. Le cadre est très beau et calme. Catherine est adorable et au petits soins. Nous avons adoré notre séjour et esperons bien revenir!!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous êtes nos premiers "jeunes mariés" à La Marette ! Quel joie pour nous ! Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde..... Peut être à dans un an....

Avis écrit le 14 juillet 2016 par mobile

Nous avons passé un excellent week end en amoureux à la Marette. Tout était réuni pour nous satisfaire. Nous avons pu bénéficier des conseils précieux de Catherine sur les alentours et les restaurants. Nous la remercions pour sa gentillesse et son sens de l'accueil. Nous avons également bien profiter de l'espace bien être,le fait de pouvoir le privatiser est un réel plus. Enfin,le lieu est très calme,ce qui n'était pas pour nous déplaire.

Date du séjour : juin 2016
Avis écrit le 11 juillet 2016

Je recommande fortement cet établissement, les photos sont représentatives des espaces que vous allez trouver sur place.Les petites attentions, les conseils et le relationnel du personnel démontrent qu'ils ont tout compris. Mon ami et moi même avons passé un agréable moment et avons découvert un endroit magnifique et des gens adorables.

Astuce pour la chambre : au top! nous avons eu l'occasion de découvrir deux chambres, des décors totalement différents mais qui répondent à des besoins (venue en couple, venue en famille, matériel disponible..), douche spacieuse..
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Catherine G, Propriétaire de La Marette, a répondu à cet avisA répondu le 12 juillet 2016

Nous mettons un point d'honneur à discuter avec tous nos hôtes afin que vous appréciez votre séjour à La Marette et à Pornic ! Il y a tellement à découvrir sur notre côte de Jade... Après vos balades vous pouvez ainsi vous détendre dans notre salle bien être avec le jacuzzi ou le hammam ! Plein de bonheur à vous 4....

Avis écrit le 27 juin 2016

Excellent accueil et disponibilité de la propriétaire qui repond aux demandes d aménagement d horaires pour les departs aprèsun we de mariage!!! Petit dejeuner fait maison et copieux. L environnement est calme et tres agreable.

Date du séjour : juin 2016
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Catherine G, Propriétaire de La Marette, a répondu à cet avisA répondu le 1 juillet 2016

En effet, les horaires sont flexibles à La Marette... Adaptation et gourmandises ! Nos confitures maison et nos gâteaux préparés au petit matin régalent nos plus gourmands....