Contrôle des avis
Avis écrit le 20 juin 2017

Séjour parfait de deux nuits à la Marette avec enfants et petits-enfants Parfait ! Nous avons disposé de deux chambres spacieuses, très bien équipées et merveilleusement décorées. Bravo à Madame Gerard hôtesse charmante et très à l'écoute de ses clients ....
Excellente adresse à Pornic !

Astuce pour la chambre : La suite parentale avec 3 couchages est très grande tout comme sa salle de bain avec une immense douche à l'italienne
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 juin 2017

Nous sommes arrivés à 10 motards , et je dirai simplement un grand merci à Catherine et sa famille pour avoir fait de notre séjour un souvenir si agréable.
Tout était au top le loft , les chambres , l’accueil, piscine , cadre , etc......

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 6 juin 2017

Accueil chaleureux, chambre et décor soignés. Le service du petit déjeuner est impeccable. On a pu profiter de l'espace bien être (spa et hammam) . Nous avons été très satisfaits. Nous recommandons la Marette.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 29 mai 2017

Un très bel endroit mariant convivialité, espace, verdure, calme ou tous les gîtes (Loft, Vent d'Ouest, Indien..) sont agréables, super propres, calmes et très bien aménagés.

La piscine, jacuzzi et hammam parfaits. J'ai pu profité d'un massage totalement réussi.

Un accueil digne de ce nom par Cathy et Régis, propriétaire attentifs et attentionnés (les petits-déjeuners sont succulents et copieux!)

Bref de quoi passer un superbe séjour pour une ou plusieurs nuit.
N'hésitez pas!

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes bien!
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Catherine G, Propriétaire de La Marette, a répondu à cet avisA répondu le 30 mai 2017

C'est avec un grand plaisir que nous vous avons tous accueilli ! 12 motards trop sympas ! Vous revenez quand vous voulez !!!!

Avis écrit le 27 mai 2017 par mobile

Super Accueil sympa de Cathy et Régis les propriétaires.
Les gîtes sont spacieux et bien équipés.
Piscine, coin zen avec jacuzzi, hammam, massages (il faut réserver pour les massages).
C'est "Le Gîte" idéal pour décompresser a l'occasion d'un week end ou pour des vacances.
Un peu à l'écart de Pornic, pour la tranquillité mais pas trop loin pour les commodités.
En résumé : un endroit à retenir. Moi, j'y reviendrais.

Type de voyage : A voyagé avec des amis