Avis publié : 23 juin 2017

Merci à Catherine et Régis pour ce séjour - trop court - dans ce petit paradis de calme et de verdure.Une belle chambre,très bien équipée et décorée,de superbes petits déjeuners,le sourire de Catherine et ces bons plans pour les restaurants nous ont permis de passer un excellent moment.
De plus avec les chaleurs de ces derniers jours,la piscine fut d'un grand réconfort !

Seul bémol,mais Catherine et Régis n'y peuvent rien,la municipalité de Pornic n'autorise pas la fréquentation des plages à nos compagnons à 4 pattes.Il faut faire quelques km pour aller à Moutier en Retz.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Catherine G, Propriétaire de La Marette, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2017

Vous avez passé 4 jours à La Marette sous le soleil de Pornic.... Repos et gourmandise ont été au rendez-vous...

Avis publié : 20 juin 2017

Séjour parfait de deux nuits à la Marette avec enfants et petits-enfants Parfait ! Nous avons disposé de deux chambres spacieuses, très bien équipées et merveilleusement décorées. Bravo à Madame Gerard hôtesse charmante et très à l'écoute de ses clients ....
Excellente adresse à Pornic !

Astuce pour la chambre : La suite parentale avec 3 couchages est très grande tout comme sa salle de bain avec une immense douche à l'italienne
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2017

Nous sommes arrivés à 10 motards , et je dirai simplement un grand merci à Catherine et sa famille pour avoir fait de notre séjour un souvenir si agréable.
Tout était au top le loft , les chambres , l’accueil, piscine , cadre , etc......

Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 6 juin 2017

Accueil chaleureux, chambre et décor soignés. Le service du petit déjeuner est impeccable. On a pu profiter de l'espace bien être (spa et hammam) . Nous avons été très satisfaits. Nous recommandons la Marette.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 29 mai 2017

Un très bel endroit mariant convivialité, espace, verdure, calme ou tous les gîtes (Loft, Vent d'Ouest, Indien..) sont agréables, super propres, calmes et très bien aménagés.

La piscine, jacuzzi et hammam parfaits. J'ai pu profité d'un massage totalement réussi.

Un accueil digne de ce nom par Cathy et Régis, propriétaire attentifs et attentionnés (les petits-déjeuners sont succulents et copieux!)

Bref de quoi passer un superbe séjour pour une ou plusieurs nuit.
N'hésitez pas!

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes bien!
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Catherine G, Propriétaire de La Marette, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2017

C'est avec un grand plaisir que nous vous avons tous accueilli ! 12 motards trop sympas ! Vous revenez quand vous voulez !!!!