Contrôle des avis
Avis écrit le 12 juillet 2017

Blotti dans un coin de nature calme et paisible, Catherine nous accueille avec le sourire et plein de suggestions toutes plus pertinentes les unes que les autres. Elle est à l'écoute et disponible ! Les chambres d'hôtes, décorées avec goût et originalité, le petit déjeuner très français, avec des produits frais maison, tout cela a contribué à ce que nos vacances ont été ressourçantes et reposantes.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Catherine G, Propriétaire de La Marette, a répondu à cet avisA répondu le 13 juillet 2017

Merci Romaine ! Un vrai plaisir de vous recevoir ! Belle continuation à vous !!!

Avis écrit le 4 juillet 2017

Une ile de sérénité
Catherine est la fée de ce merveilleux lieu de calme et de verdure.
Un séjour trop court que nous aurions aimé prolongé dans ce petit paradis pour les grands comme les petits.
Les chambres, très bien équipées et décorées avec goûts et soins, dans un corps de ferme restauré.
L’accompagnement souriant et discret de Catherine, nous a permis de dénicher les petites adresses (restau, visites, contacts,..), qui, en un si court séjour et après un petit déjeuner copieux, gourmands et maison, ont bien agrémentés nos vacances.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Catherine G, Propriétaire de La Marette, a répondu à cet avisA répondu le 6 juillet 2017

Tout est dit.... MERCI de votre enthousiasme et de votre sincérité.

Avis écrit le 23 juin 2017

Merci à Catherine et Régis pour ce séjour - trop court - dans ce petit paradis de calme et de verdure.Une belle chambre,très bien équipée et décorée,de superbes petits déjeuners,le sourire de Catherine et ces bons plans pour les restaurants nous ont permis de passer un excellent moment.
De plus avec les chaleurs de ces derniers jours,la piscine fut d'un grand réconfort !

Seul bémol,mais Catherine et Régis n'y peuvent rien,la municipalité de Pornic n'autorise pas la fréquentation des plages à nos compagnons à 4 pattes.Il faut faire quelques km pour aller à Moutier en Retz.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Catherine G, Propriétaire de La Marette, a répondu à cet avisA répondu le 24 juin 2017

Vous avez passé 4 jours à La Marette sous le soleil de Pornic.... Repos et gourmandise ont été au rendez-vous...

Avis écrit le 20 juin 2017

Séjour parfait de deux nuits à la Marette avec enfants et petits-enfants Parfait ! Nous avons disposé de deux chambres spacieuses, très bien équipées et merveilleusement décorées. Bravo à Madame Gerard hôtesse charmante et très à l'écoute de ses clients ....
Excellente adresse à Pornic !

Astuce pour la chambre : La suite parentale avec 3 couchages est très grande tout comme sa salle de bain avec une immense douche à l'italienne
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 juin 2017

Nous sommes arrivés à 10 motards , et je dirai simplement un grand merci à Catherine et sa famille pour avoir fait de notre séjour un souvenir si agréable.
Tout était au top le loft , les chambres , l’accueil, piscine , cadre , etc......

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis