“Dépaysement garantie”

Auberge la Fontaine aux Bretons
Réservez avec
Auberge la Fontaine aux Bretons n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 24 sur 101 Restaurants à Pornic
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
“Dépaysement garantie”
Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

2 jours de séminaire dans ce cadre idyllique. D'un côté un très beau potager à l'ancienne. De l'autre les animaux qui s'ébattent autour du bâtiment.
Un très beau trois pièces pour le couchage aux couleurs chatoyantes vert et ocre. Les trois repas très correct avec certains légumes oubliés. Accueil et service agréable, seul un serveur est plutôt maladroit et est loin d'avoir fait l'école hôtelière ! Dommage que le soleil n'était pas au RDV pour profiter d'une ballade au bord de la mer à deux pas de là

Visité en novembre 2013

Sizun, France
“manque de saveur et de quantité”
Avis écrit le 7 novembre 2013

nous sommes arrivée dans un cadre vraiment agréable, feu de cheminé et tables en bois, nous avons cru passé un bon moment, malheureusement les plats ne sont pas à la hauteur. fine tranche de foie gras de canard avec 2 toasts imbibé d'huile d'olive, saumon pas de goût, et soupe de potiron avec morceaux de châtaigne annoncé mais ils nous a fallut les chercher dans une soupe avec un assaisonnement et cappuccino inexistant !
du coup nous n'avons pas pris de dessert, étant donné le prix et la quantité des mets. je ne parle pas du service qui fut froid.

• Visité en novembre 2013
“La fontaine s'est tarie”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Clients réguliers, nous avons beaucoup apprécié ces dernières années le cadre exceptionnel de ce restaurant, sa cuisine et son accueil..
Malheureusement, le service s'est dégradé à un point que nous n'y retournerons plus. Nous y avons invité des amis un samedi soir et le repas a été clairement en dessous de nos espèrances : 20 minutes d'attente pour passer commande, 1h pour les plats, une désynchronisation du service entre les formules, et pour finir, un dessert renversé sur une veste.
La serveuse en chef ce soir là, dans son petit tailleur noir, queue de cheval, l'air snob et hautain, n'a formulé aucune excuse.

• Visité en septembre 2013
Equeurdreville-Hainneville, France
“Excellent gastro dans un cadre magnifique”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Si il fait beau, un déjeuner sous la tonelle est paradisiaque : le cadre est magnifique et les menus aussi. A noter que nous avions deux petits de 6 et 8 ans et que les menus leur ont aussi parfaitement convenu

Visité en août 2013
Richelieu, France
“Qualité à la baisse”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Mauvaise surprise pour notre dernier passage, Samedi 19/10/2013 du caramel et de la canelle partout , des légumes bas de gamme (les légumes oubliés méritent d'être ré-oubliés), miettes de pain jusqu'au dessert ... et , pas de réponse de l'établissement après avoir exprimé notre avis . Nous étions 9 à table et donc la facture était copieuse .
Le personnel de salle est plutôt sympa, mais pas bien conseillé, où alors en nombre insuffisant.
Nous n'y retournerons plus , et c'est dommage car le jardin et la "ferme" sont exceptionnels.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge la Fontaine aux Bretons ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez Auberge la Fontaine aux Bretons ?