“Ne vaut pas détour”

Auberge la Fontaine aux Bretons
Réservez avec
Auberge la Fontaine aux Bretons n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 104 Restaurants à Pornic
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 4 avril 2014

Restaurant quelconque lieu sympathique sans plus je ne reviendrai pas c et endroit fait un peu cantine aucun charme
Accueil a revoir

Avis publié : 16 mars 2014

Nous y avons dîné le soir du 12 mars.
Un cadre pittoresque et authentique.
Si vous aimez diner près d'une immense cheminée le cadre vous plaira sans aucun doute.
Le service est propre et souriant, des menus prévu pour toute les bourses allant d'une quinzaine d'euros a environs cinquante cinq pour un menu dégustation.
Nous avons choisi le menu intermédiaire et nous n'avons pas été déçu le foie gras était somptueux les Saint Jacques au panais étaient délicieux, mais la pièce maitresse de ce diner était sans nul doute la pièce de veaux. Une tendresse et un moelleux hallucinant, un gout exceptionnel, en clair c'était parfait.
Le vin est bon mais sans grande surprise a pars un petit vin rouge bio (un buzet si mes souvenirs son bon) La plus part des produit son Bio et proviennent visiblement de la région. En plus d'être un très bon restaurant c'est aussi un restaurant responsable ;)
A vos fourchettes Messieurs, Dames!

Avis publié : 14 mars 2014

Quelle déception !
Comment peux t on négliger la nourriture a ce point dans un cadre si magnifique. Le cabillaud ridicul dans l'assiette à 20 € avec une odeur qui me semblait bizarre. Un porc dur comme du béton... et j'en passe !
Mais surtout la responsable du service qui devrait tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de dire des phrases ironiques qui ne font rire personne et très mal placé.
A éviter ! Dommage.

Avis publié : 10 mars 2014

Excellente table, service agréable, personnel expérimenté. Le tout dans un cadre superbe tout près de l'océan. Rapport qualité-prix très correct. Je recommande cet établissement.

Avis publié : 9 mars 2014

Chambre spacieuse vue mer comportant un lit double et dans un recoin intime un lit une personne. Toilettes séparées de la salle de bains. Personnel courtois. Très bonne cuisine. Tout cela au milieu d'une exploitation agricole bio. Des animaux en liberté. Idéal avec des enfants.

Les voyageurs ayant consulté Auberge la Fontaine aux Bretons ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez Auberge la Fontaine aux Bretons ?