“Tres bel endroit”

Auberge la Fontaine aux Bretons
Réservez avec
Auberge la Fontaine aux Bretons n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 24 sur 103 Restaurants à Pornic
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 18 juin 2014 par mobile

Un site agréable pour un seminaire de travail ou pour un sejour entre amoureux.
Les chambres sont confortables, le systeme de petits appartements avec salon cuisine est ingenieux eg pratique a plusieurs. Le cadre est reposant, piscine extérieure chauffée, balades, ocean a proximité.
Le prix est en plus raisonnable. Le repas est de qualité, le personnel prevenant.
A essayer.

Avis publié : 3 juin 2014

Le restaurant n'est plus à la hauteur
Nous sommes allés pour les 85 ans de ma tante, nous étions déjà venus il y a 5 ans et le contraste est saisissant en 5 ans.
Nous avons choisis 9 menus "Dégustations" à 53 euros.
La personne nous prenant la commande n'a pas été désagréable mais ne nous répondait pas à nos questions tout simplement sur le menu.
L'entrée à été correcte (nems de crabe), puis le poisson (lotte rôtie avec risotto) très bonne cuisson de la lotte, ensuite il y a eu de l'agneau sans gout avec pomme de terre et céleri boule
très dur, ensuite plateau de fromage Beillevaire avec un morbier gout moisi, nous l'avons tous trouvé à table étant amateur de fromages, mais le serveur nous a simplement
répondu que nous devions surement pas aimer le fromage !!!, puis le dessert logiquement sur le menu "Choix du dessert à la carte" et bien non, 4 mini dessert se battant en duel.
Coté vin ils veulent jouer dans la cours des grands en vous servant mais les verres sont toujours vides et il faut réclamer sans cesse!
Pour ce prix ce n'était pas de la grande cuisine et le service n'était pas à la hauteur.

FontaineauxBretons, Responsable commercial de Auberge la Fontaine aux Bretons, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2014

Cher client,

Vous avez souhaité revenir à l'Auberge pour fêter une occasion particulière et nous vous en remercions. Nous avons bien noté les points positifs que vous avez relevés lors de votre repas ainsi que les points d'insatisfaction. Nous sommes bien évidemment navrés que cette 2ème visite dans notre établissement ne vous ai pas laissé un aussi bon souvenir qu'il y a 5 ans. Je suis convaincu que si vous nous aviez fait part de votre insatisfaction sur place nos équipes auraient fait le nécessaire à votre égard. Soyez certains que nous avons bien pris note de chacune de vos remarques et que les messages ont été passés afin de ne plus avoir ce type de retours de nos clients.

Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous revoir à notre table.

Cordialement

La direction

Avis publié : 2 juin 2014

la nourriture et le cadre du restaurant
tres copieux, service trés bien , en bord de mer
rien a critiquer

Avis publié : 25 mai 2014

Je viens de déjeuner aujourd'hui avec mes enfants à la "Fontaine aux Bretons". Le cadre est vraiment unique! Situé à quelques dizaines de mètres de la plage et des "Pêcheries" de Pornic, tout près du sentier littoral. C'est justement en allant randonner que j'ai découvert ce lieu particulier. Le restaurant se situe au cœur de jardins, vignes, potagers et lieux de pâturages de toutes sortes de bovins, ovins et porcins....Des œuvres d'art vous accueillent généreusement et incitent le randonneur ou le passant à aller à la découverte...
C'est ce que nous avons fait aujourd'hui pour le bonheur de nos papilles...
Accueil et service sont à la hauteur.

Avis publié : 11 mai 2014

Nous ne savions pas que le cuisinier était parti ailleurs après être resté quatorze ans et que celui du trois Mai était le troisième chef depuis quatre ans...Bref, avant, le cadre, le service et la nourriture étaient en harmonie. Maintenant, le menu à 33 euros est indigne de la Loire Atlantique: pain sec voire rassis!, "terrine de lapereau" étant au mieux de la rillette de porc avec deux os "oubliés", "agnelet" servi dans un bouillon comme au couvent mais sans goût et sec! Un désastre...La direction souhaitait nous faire oublier ce cauchemar en nous offrant du fromage en plus du dessert. Non merci, ça ne rattrape pas une telle catastrophe. Nous n'y retournerons plus. Le personnel en salle est tout à fait au point, mais servir de la cuisine pareille aux clients, ça doit filer un coup au moral...Nos petites filles ont préféré Courte Paille de Saint Nazaire: au moins là bas, le pain est frais, ce qui est la moindre des choses et il n'y a pas besoion d'avoir le titre de Maître restaurateur pour ça!.

Les voyageurs ayant consulté Auberge la Fontaine aux Bretons ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez Auberge la Fontaine aux Bretons ?