“Excellent”

La Poissonnerie du Mole
Classé n° 5 sur 103 Restaurants à Pornic
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Description : Gildas, petit fils de pêcheur et sa femme Solenn vous reçoivent dans l'ancienne Poissonnerie familiale, située à 2 pas du vieux port. Vous y découvrirez une cuisine raffinée, où les amateurs de la mer sauront l'apprécier en partageant un moment savoureux... Spécialités: - Plats & pâtisseries maison travaillés qu'à partir de produits frais et de saison... - Poissons sauvages pêchés sur nos côtes par un pêcheur pornicais... - Viandes de qualité pour les amateurs... - Plats végétariens, sans lactose ou sans gluten sur demande... - Makis & sushis sur place et à emporter tout au long de l'année... - Belle carte de vins de notre régions. - Changement de carte à chaque saison... - De Mai à Octobre, changement de thème côté terrasse, spécialités moules & frites maison (uniquement en terrasse)... - De Novembre à Avril, la Moulerie côté terrasse (Patio chauffée) cède sa place à un nouveau thème: La Cuisine du Gers avec le Canard mis à l'honneur...
Avis publié: 3 mai 2014 par mobile

Excellent frais magnifique plateau de fruits de mer et superbe dessert .service très aimable... courez y !!!!

Sarl P, Gérant de La Poissonnerie du Mole, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Un grand merci pour cet avis bref mais très positif ! Petit rappel les assiettes de fruits de mer sont à réserver au moins 24h à l'avance ou avant le jeudi soir minuit pour le weekend pour que vous puissiez les déguster extrêmement frais... A bientôt

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Poissonnerie du Mole
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mai 2014 par mobile

Certes les plats etaient tres bon, frais et une association des saveurs originales, le service chaleureux, la deco agreable mais beaucoup trop d'attente entre les plats! Dommage aussi qu'il faille reserver a l'avance votre plateau de fruit de mer...au final vous pouvez trouver tout aussi bon meme meilleur dans d'autres resto a pornic pour moins cher.

poissonneriedumole, Gérant de La Poissonnerie du Mole, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. Concernant les assiettes de fruits de mer, nous les commandons spécialement pour nos clients pour que vous puissiez les déguster extrêmement frais (le restaurant ne possède pas de congélateur...). Concernant nos tarifs, ils sont calculés au plus juste pour satisfaire notre clientèle. Il est malheureusement aujourd'hui plus chère de travailler de bons produits frais, plutôt que de travailler des produits bas de gamme ou surgelés... Nous ne sommes pas commerçants, mais artisans restaurateurs. La différence est grande de part le travail de notre équipe de cuisiniers et la qualité proposée. Bien cordialement.

Avis publié: 2 mai 2014

Arrivés par hasard dans cette "poissonnerie", nous y avons été très bien accueillis: cadre charmant, carte originale et bons conseils pour le vin local. Une bonne adresse à Pornic !

poissonneriedumole, Gérant de La Poissonnerie du Mole, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Un grand merci de la part de toute l'équipe de la Poissonnerie, au plaisir de vous revoir !

Avis publié: 2 mai 2014

Très bon restaurant de poissons. Le service était un peu long, mais les plats gastronomiques pour un prix vraiment très attractif.
Je recommande ce restaurant et prendrai plaisir à y retourner.

L'équipe de la Poissonnerie vous remercie et prend en compte votre remarque, à bientôt

Avis publié: 1 mai 2014

Petit resto très sympa, belle déco et plats originaux.
Pas de grosses quantités dans l'assiette, mais juste ce qu'il faut pour apprécier le repas jusqu'au bout.
Peut-être un peu cher quand même ... et pas de vue particulière.

Je vous remercie d'avoir choisi notre restaurant lors de votre passage à Pornic. En ce qui les prix, je comprends votre remarque. Sachez que nous calculons pourtant nos tarifs au plus juste: Nous travaillons de nombreux produits dits "plus nobles" tels que le bar sauvage, le turbot sauvage, les st Jacques bretonnes (en saison de pêche bien évidement) ou encore le carré d'agneau... Nous ne travaillons que des produits frais et bruts que notre équipe de cuisine transforment et subliment, ce qui demande énormément de travail et un coût pour nous plus important que d'autres. En ce qui concerne les quantités, nous élaborons volontairement des menus pour que vous puissiez prendre plaisir jusqu'à la fin de votre repas. Au plaisir de vous revoir chez nous.

Les voyageurs ayant consulté La Poissonnerie du Mole ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Poissonnerie du Mole ?