“Restaurant à conseiller”

La Poissonnerie du Mole
Classé n° 5 sur 99 Restaurants à Pornic
Cuisines : Française, Sushi
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Gildas, petit fils de pêcheur et sa femme Solenn vous reçoivent dans l'ancienne Poissonnerie familiale, située à 2 pas du vieux port. Vous y découvrirez une cuisine raffinée, où les amateurs de la mer sauront l'apprécier en partageant un moment savoureux... Spécialités: - Plats & pâtisseries maison travaillés qu'à partir de produits frais et de saison... - Poissons sauvages pêchés sur nos côtes par un pêcheur pornicais... - Viandes de qualité pour les amateurs... - Plats végétariens, sans lactose ou sans gluten sur demande... - Makis & sushis sur place et à emporter tout au long de l'année... - Belle carte de vins de notre régions. - Changement de carte à chaque saison... - De Mai à Octobre, changement de thème côté terrasse, spécialités moules & frites maison (uniquement en terrasse)... - De Novembre à Avril, la Moulerie côté terrasse (Patio chauffée) cède sa place à un nouveau thème: La Cuisine du Gers avec le Canard mis à l'honneur...
Reims, France
“Restaurant à conseiller”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Je me suis rendu avec deux cousins Lundi 26 Mai . Joli établissement , accueil sympa par la jeune et sympathique patronne . Nous avons commandé l'apéritif puis une bonne bouteille de vin . Les trois entrées étaient excellentes , les plats remplis de saveurs et les desserts délicieux .
Je conseille cet établissement car le chef est aussi très sympathique , il n'y a pas d'attente entre les plats et c'est assez copieux .
Cette jeune équipe mérite d'y arriver , félicitations et encore merci de cet accueil si sympa

Sarl P, Gérant de La Poissonnerie du Mole, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Que dire .... Merci pour ces nombreux compliments qui nous touchent profondément ! Un avis comme le vôtre et tous les autres d'ailleurs sont de belles récompenses pour toute l'équipe de la Poissonnerie. A bientôt

Nantes, France
“un VRAI spécialiste du poisson , sublime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons pris le menu a 39eur, huitres,thon cru,rouget grondin,lotte,et fromages affinés........ Tout était sublime, cuisson,du goût,de la saveur.....nous avons pris beaucoup de plaisir ! Il faut y aller ! Bonne continuation !

Sarl P, Gérant de La Poissonnerie du Mole, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Toute l'équipe de cuisine vous remercie pour ces agréables remarques, le but étant toujours de vous faire découvrir de nouvelles saveurs, merci encore et à bientôt
Saumur, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“exellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

La patronne accueillante et un jeune serveur dynamique et très agréable ayant une connaissance de la carte et des produits. Cuisine excellente et raffinée. Nous vous recommandons ce restaurant. Félicitations à toute l'équipe, bon courage et à bientôt!
Les saumurois

Sarl P, Gérant de La Poissonnerie du Mole, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Un grand merci à vous pour tous ces compliments et pour votre gentillesse à notre égard, en espérant que vous puissiez profiter de notre salle la prochaine fois ;) à très bientôt
Saint-Georges-du-Bois, France
“un diner agréable avec des bonnes saveurs”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Le cadre est bien avec une décoration très correcte

La cuisine est savoureuse: la terrine de lapin a une texture et une fraicheur exemplaire
Le poisson "la vieille" est un délice avec une cuisson parfaite

Le service est simple sans fioriture mais bien et que nous avons apprécié sans attente et régulier

un rapport qualité prix excellent
nous avons aimé

Sarl P, Gérant de La Poissonnerie du Mole, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Nous avons plaisir à lire votre commentaire et nous vous en remercions ! Merci au nom de toute l'équipe, au plaisir de vous revoir.
Hennebont, France
“A refaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Quel excellent moment passé dans cette "poissonnerie" lundi midi. La qualité du repas n'avait d'égale que la gentillesse du service. Un seul reproche: c'était fermé le soir; nous aurions bien remis ça, dommage!

Sarl P, Gérant de La Poissonnerie du Mole, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
L'équipe vous remercie de votre visite et de vos compliments. Il est vrai que nous étions fermé exceptionnellement ce lundi soir car ne travaillant que des produits frais nous n'avions plus la possibilité de vous satisfaire de part la contrainte des criées.... Merci de votre compréhension, à très bientôt

Les voyageurs ayant consulté La Poissonnerie du Mole ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Poissonnerie du Mole ?