“Excellent restaurant” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Poissonnerie du Mole

La Poissonnerie du Mole
Classé n° 4 sur 98 Restaurants à Pornic
Cuisines : Française, Sushi
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Gildas, petit fils de pêcheur et sa femme Solenn vous reçoivent dans l'ancienne Poissonnerie familiale, située à 2 pas du vieux port. Vous y découvrirez une cuisine raffinée, où les amateurs de la mer sauront l'apprécier en partageant un moment savoureux... Spécialités: - Plats & pâtisseries maison travaillés qu'à partir de produits frais et de saison... - Poissons sauvages pêchés sur nos côtes par un pêcheur pornicais... - Viandes de qualité pour les amateurs... - Plats végétariens, sans lactose ou sans gluten sur demande... - Makis & sushis sur place et à emporter tout au long de l'année... - Belle carte de vins de notre régions. - Changement de carte à chaque saison... - De Mai à Octobre, changement de thème côté terrasse, spécialités moules & frites maison (uniquement en terrasse)... - De Novembre à Avril, la Moulerie côté terrasse (Patio chauffée) cède sa place à un nouveau thème: La Cuisine du Gers avec le Canard mis à l'honneur...
Pornic, France
“Excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avons dîné lundi dernier dans ce restaurant. La cuisine est excellente avec de l'originalité. Le personnel est fort gentil et très à l'écoute, le cadre simple mais sympathique, rien à redire, nous y retournerons sans aucun doute. A recommander vivement (il faut mieux réserver)

• Visité en juin 2014
Sarl P, Gérant de La Poissonnerie du Mole, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Un grand merci pour toute l'équipe, le travail de toute l'équipe est récompensé par des avis comme le vôtre, merci pour eux, à bientôt

Reims, France
“Restaurant à conseiller”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Je me suis rendu avec deux cousins Lundi 26 Mai . Joli établissement , accueil sympa par la jeune et sympathique patronne . Nous avons commandé l'apéritif puis une bonne bouteille de vin . Les trois entrées étaient excellentes , les plats remplis de saveurs et les desserts délicieux .
Je conseille cet établissement car le chef est aussi très sympathique , il n'y a pas d'attente entre les plats et c'est assez copieux .
Cette jeune équipe mérite d'y arriver , félicitations et encore merci de cet accueil si sympa

Sarl P, Gérant de La Poissonnerie du Mole, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Que dire .... Merci pour ces nombreux compliments qui nous touchent profondément ! Un avis comme le vôtre et tous les autres d'ailleurs sont de belles récompenses pour toute l'équipe de la Poissonnerie. A bientôt
Nantes, France
“un VRAI spécialiste du poisson , sublime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons pris le menu a 39eur, huitres,thon cru,rouget grondin,lotte,et fromages affinés........ Tout était sublime, cuisson,du goût,de la saveur.....nous avons pris beaucoup de plaisir ! Il faut y aller ! Bonne continuation !

• 3 sur 5 bulles
Sarl P, Gérant de La Poissonnerie du Mole, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Toute l'équipe de cuisine vous remercie pour ces agréables remarques, le but étant toujours de vous faire découvrir de nouvelles saveurs, merci encore et à bientôt
Saumur, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“exellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

La patronne accueillante et un jeune serveur dynamique et très agréable ayant une connaissance de la carte et des produits. Cuisine excellente et raffinée. Nous vous recommandons ce restaurant. Félicitations à toute l'équipe, bon courage et à bientôt!
Les saumurois

Sarl P, Gérant de La Poissonnerie du Mole, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Un grand merci à vous pour tous ces compliments et pour votre gentillesse à notre égard, en espérant que vous puissiez profiter de notre salle la prochaine fois ;) à très bientôt
Saint-Georges-du-Bois, France
“un diner agréable avec des bonnes saveurs”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Le cadre est bien avec une décoration très correcte

La cuisine est savoureuse: la terrine de lapin a une texture et une fraicheur exemplaire
Le poisson "la vieille" est un délice avec une cuisson parfaite

Le service est simple sans fioriture mais bien et que nous avons apprécié sans attente et régulier

un rapport qualité prix excellent
nous avons aimé

Sarl P, Gérant de La Poissonnerie du Mole, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Nous avons plaisir à lire votre commentaire et nous vous en remercions ! Merci au nom de toute l'équipe, au plaisir de vous revoir.

Les voyageurs ayant consulté La Poissonnerie du Mole ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Poissonnerie du Mole ?