La Poissonnerie du Mole
Classé n° 5 sur 101 Restaurants à Pornic
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Description : Gildas, petit fils de pêcheur et sa femme Solenn vous reçoivent dans l'ancienne Poissonnerie familiale, située à 2 pas du vieux port. Vous y découvrirez une cuisine raffinée, où les amateurs de la mer sauront l'apprécier en partageant un moment savoureux... Spécialités: - Plats & pâtisseries maison travaillés qu'à partir de produits frais et de saison... - Poissons sauvages pêchés sur nos côtes par un pêcheur pornicais... - Viandes de qualité pour les amateurs... - Plats végétariens, sans lactose ou sans gluten sur demande... - Makis & sushis sur place et à emporter tout au long de l'année... - Belle carte de vins de notre régions. - Changement de carte à chaque saison... - De Mai à Octobre, changement de thème côté terrasse, spécialités moules & frites maison (uniquement en terrasse)... - De Novembre à Avril, la Moulerie côté terrasse (Patio chauffée) cède sa place à un nouveau thème: La Cuisine du Gers avec le Canard mis à l'honneur...
Annemasse
Avis écrit le 6 juillet 2014

Très bon resto, le patron très présent , souriant, agréable ,.
Le repas excellent, cuisson du poisson parfaite..
Menu enfant, à base de saumon ou poulet ...
Rien à redire très bonne adresse...

• Visité en juillet 2014
Sarl P, Gérant de La Poissonnerie du Mole, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser ce très bon commentaire, au plaisir de vous recevoir de nouveau !

“Un must”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Sérieusement, il y a longtemps que n'avions pas apprécié a ce point un repas.
Bon, très bon, fin, très fin. Des cuissons justes, de belles présentations, du goût, de la recherche. Et un service de bonne qualité, ni trop, ni pas assez
Arrêtez de lire , allez y ! Nous on y retourne bientôt, pour goûter la nouvelle carte, annoncée pour cette semaine.
Sur le vin, regardez ceux de Loire, nous avons pris un Saumur, juste superbe

• Visité en juillet 2014
Sarl P, Gérant de La Poissonnerie du Mole, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Merci infiniment Luc J. quel commentaire vous mettez la barre très haute ! Nous vous accueillerons avec plaisir afin de découvrir la nouvelle carte de saison et ses nouveaux vins, à très vite !
“Très belle découverte !”
Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Nous ne sommes vraiment pas déçus d'avoir suivi les avis précédents.
L'accueil, la qualité des plats, c'était top !
Mention spéciale pour ma part au poulpe avec sa polenta a l'encre de seiche... Un délice.
Une adresse qui gagne a être connue, bravo !

Sarl P, Gérant de La Poissonnerie du Mole, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Merci beaucoup Tomtok pour ce joli commentaire, la seiche et sa polenta à l'encre de seiche ne sont plus sur la carte estivale, mais nous aurons plaisir à vous recevoir de nouveau afin de vous faire découvrir la nouvelle carte et ses produits de saison... A bientôt
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Restaurant charmant
Accueille sympatique et amicale, les patrons aux petits oignons
Découverte d'un super vin blanc.
Plat sans aucune fausses notes delicieux
Jolis frais et copieux... un régal.
Pas de desserts pour nous mais une belle ardoise de fromages bien sélectionnés

Sarl P, Gérant de La Poissonnerie du Mole, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Un grand merci pour cette sympathique appréciation, au plaisir de vous revoir parmi nous, à bientôt...
“Excellente cuisine et accueil”
Avis écrit le 28 juin 2014

Bonne gastronomie et belle présentation des plats.
Nous avons été enchantés par la cuisine, l'originalité de la carte.
Excellent accueil et très bon emplacement notamment la terrasse été.
Nous le recommandons.

• Visité en juin 2014
Sarl P, Gérant de La Poissonnerie du Mole, a répondu à cet avis, 19 août 2014
L'équipe vous remercie à très vite !

Les voyageurs ayant consulté La Poissonnerie du Mole ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Poissonnerie du Mole ?