“une belle table” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Poissonnerie du Mole

La Poissonnerie du Mole
Classé n° 4 sur 98 Restaurants à Pornic
Cuisines : Française, Sushi
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Gildas, petit fils de pêcheur et sa femme Solenn vous reçoivent dans l'ancienne Poissonnerie familiale, située à 2 pas du vieux port. Vous y découvrirez une cuisine raffinée, où les amateurs de la mer sauront l'apprécier en partageant un moment savoureux... Spécialités: - Plats & pâtisseries maison travaillés qu'à partir de produits frais et de saison... - Poissons sauvages pêchés sur nos côtes par un pêcheur pornicais... - Viandes de qualité pour les amateurs... - Plats végétariens, sans lactose ou sans gluten sur demande... - Makis & sushis sur place et à emporter tout au long de l'année... - Belle carte de vins de notre régions. - Changement de carte à chaque saison... - De Mai à Octobre, changement de thème côté terrasse, spécialités moules & frites maison (uniquement en terrasse)... - De Novembre à Avril, la Moulerie côté terrasse (Patio chauffée) cède sa place à un nouveau thème: La Cuisine du Gers avec le Canard mis à l'honneur...
Pornic, France
“une belle table”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

la cuisine est tres bonne, les produits frais.
les plats sont genereux.
le service tres amical. L' ambiance agreable et intime.
la carte des vins meriterait un peu plus de diversité.
une table ou nous retournerons avec grand plaisir.

Sarl P, Gérant de La Poissonnerie du Mole, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Je pense que vous ne pouvez pas mieux résumer ce que nous cherchons à offrir à tous nos clients, merci beaucoup, la carte des vins est en effet centrée sur notre belle région, mais elle est destinée à se diversifiée prochainement, nous auront plaisir à vous la faire découvrir, à bientôt !

Estrablin, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Exellent !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

En résumé, ce restaurant est parfait;
Très bon accueil, plats magnifiquement préparés et très bons, les terrasses sont jolies et nos étions confortablement installés .

• Visité en juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Sarl P, Gérant de La Poissonnerie du Mole, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Eric G, quel plaisir de voir tous ces compliments, merci pour toute l'équipe de la Poissonnerie, au plaisir !
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Plus que parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Super restaurant, patrons et équipe très souriants, très accueillants et très aimables.
Jolie terrasse. Les plats sont divinement bien préparés et la présentation de ces derniers tout aussi parfaite.
Nous vous recommandons vivement ce restaurant.

Sarl P, Gérant de La Poissonnerie du Mole, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Un grand merci Benoît M, plaisir partagé, au plaisir de vous revoir pour voir grandir votre petit ange ;) à très vite
Bucharest
“Tres agreable surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Accueil a la hauteur de la cuisine, ce qui est plutot rare en saison. Le meilleur poisson de Pornic mis en valeur par la douceur de la terasse

• Visité en juin 2014
Sarl P, Gérant de La Poissonnerie du Mole, a répondu à cet avis, 19 août 2014
C'est un très joli compliment merci beaucoup, au plaisir de vous recevoir de nouveau en saison ou pas ! (Le restaurant est ouvert toute l'année), à bientôt !
Theix, France
“Tout parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Pour un soir, la terrasse fut très agréable et la carte riche et de saison.
Des plats très fins et une bonne ambiance.
Je recommande ce restaurant pour un excellent rapport qualité/prix

Sarl P, Gérant de La Poissonnerie du Mole, a répondu à cet avis, 19 août 2014
L'équipe vous remercie Philippe R. un avis comme le vôtre est une belle récompense pour l'ensemble de notre équipe, à bientôt

Les voyageurs ayant consulté La Poissonnerie du Mole ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Poissonnerie du Mole ?