“Jamais déçus”

La Poissonnerie du Mole
Classé n° 5 sur 101 Restaurants à Pornic
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Description : Gildas, petit fils de pêcheur et sa femme Solenn vous reçoivent dans l'ancienne Poissonnerie familiale, située à 2 pas du vieux port. Vous y découvrirez une cuisine raffinée, où les amateurs de la mer sauront l'apprécier en partageant un moment savoureux... Spécialités: - Plats & pâtisseries maison travaillés qu'à partir de produits frais et de saison... - Poissons sauvages pêchés sur nos côtes par un pêcheur pornicais... - Viandes de qualité pour les amateurs... - Plats végétariens, sans lactose ou sans gluten sur demande... - Makis & sushis sur place et à emporter tout au long de l'année... - Belle carte de vins de notre régions. - Changement de carte à chaque saison... - De Mai à Octobre, changement de thème côté terrasse, spécialités moules & frites maison (uniquement en terrasse)... - De Novembre à Avril, la Moulerie côté terrasse (Patio chauffée) cède sa place à un nouveau thème: La Cuisine du Gers avec le Canard mis à l'honneur...
Pornic, France
“Jamais déçus”
Avis écrit le 26 août 2014

Trouver le restaurant de Pornic qu'on a pas fait découvrir à nos filles...
Évidemment, la poissonnerie du Môle, notre resto en amoureux, ce serait bien qu'elles le découvrent. Mais c'est l'été... et c'est aussi un anniversaire (on est le 23 août !)
On fonce et on réserve avec la certitude de leur faire découvrir un en droit "à part".
Gagné ! Non seulement la terrasse a changé, mais la carte aussi (carte d'été et ce jour là, incroyablement, il fait beau)
Que dire sinon que chacun fut ravi de son choix et comblé par le goût.
Les vins nombreux servis au verre sont de grande qualité et l'on sait prendre le temps de carafer un Tannat avant de vous le servir (une merveille au passage)
Bref, on savait parier sur le bon cheval (hippocampe ?) et nous ne fûmes pas déçus.
Merci encore à la grand-mère d'avoir légué ce lieu mythique et son amour du produit frais à son petit fils de patron de la poissonnerie.
Nous reviendrons, bien sûr, pour la joie d'une cuisine inspirée, goûteuse et originale.
Avec une présentation à l'assiette qui ferait pâlir bien des chefs !
Continuez ainsi et ne nous ne décevez jamais.

• Visité en août 2014
Sarl P, Propriétaire de La Poissonnerie du Mole, a répondu à cet avis, 7 octobre 2014
Nous sommes très honorés et vous remercions pour votre avis. Quel bonheur de lire des messages comme le vôtre, au plaisir de vous revoir en amoureux ou en famille ! A très vite

Braine-Le-Chateau, Belgique
“Très bon moment”
Avis écrit le 25 août 2014

Très bon restaurant. Le cadre est agréable, le personnel sympa et serviable. Les plats sont très bons et d'un bon rapport qualité/prix. (Certainement pour les enfants)
Un coup de coeur pour les desserts!!
Nous le recommandons vivement.

• Visité en août 2014
Un grand merci Cindy d'avoir laissé votre avis, nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction, je transmets votre compliment à notre jeune pâtissier, au plaisir de vous revoir à la Poissonnerie, à bientôt
Rennes
“Parfait pour le poisson”
Avis écrit le 23 août 2014

Voici un restaurant parfait pour son éventail de plats de poissons.
Tout est succulent et plein de saveurs.
Cadre et service très agréables.
Parfait pour passer un bon moment à table.

Visité en août 2014
poissonneriedumole, Propriétaire de La Poissonnerie du Mole, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Merci beaucoup pour ces nombreux compliments, à bientôt !
“Une cuisine à parfaire”
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Je suis un peu mitigée quant à mon avis sur ce restaurant.
Je commence par les points positifs : un excellent accueil à la fois téléphonique et physique et un service parfait (discret et pourtant toujours à l'affût de la moindre demande des clients). Le cadre est agréable (nous étions à l'intérieur) et calme. Le menu découverte à 29€ (mise en bouche, entrée, plat, dessert) est très bien et d'un bon rapport qualité-prix.
Concernant les plats, c'est frais, c'est bon mais je trouve qu'il manque un petit quelque chose pour qu'ils soient parfaits (peut-être une question d'assaisonnement ou bien de mariage de texture ?). Un petit souci sur le menu enfant (saumon ou poulet) : le poulet grillé avait aussi un goût de saumon grillé... (probablement dû à la poêle de cuisson) ; dommage. Bon point pour les desserts qui étaient très bons.
Pour résumer, c'est une bonne cuisine qui mérite de s'améliorer afin d'être parfaite.

Je vous remercie d'avoir donné de votre temps pour nous laisser votre avis. Nous prenons en compte vos remarques bien évidemment, à bientôt
“repas parfait”
Avis écrit le 20 août 2014

une bon moment passé dans ce restaurant. Les plats étaient délicieux, les conseils très appréciés. Sans en faire trop, ils ont su nous conseiller les plats que nous POUVONS déguster du fait de notre confession musulmane.
Un restaurant à recommander, et dans lequel nous y retournerons inévitablement.

• Visité en août 2014
Merci beaucoup Fatima, notre travail consiste justement à vous guider et vous satisfaire au mieux dans vos choix, nous recevrons toujours avec plaisir, à bientôt

Les voyageurs ayant consulté La Poissonnerie du Mole ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Poissonnerie du Mole ?