“Sympa et délicieux !” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 4 sur 94 Restaurants à Pornic
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Retrouvez une cuisine simple de produits locaux et frais dans une ambiance bistrot. Spécialités de Viande de race locale et poissons. Fermé Mardi & Mercredi toute la Journée.
Nantes, France
“Sympa et délicieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Le cadre est sympa, l'accueil et le service sont effectivement très corrects, mais le point fort est indéniablement ce qu'on trouve dans l'assiette ! Menu à 23E entrée-plat-dessert : saumon mariné avec sorbet concombre : le saumon est épais, frais et savoureux, le sorbet original ; dos de cabillaud avec légumes : le poisson est frais et bien cuit ; assiette de fromages : comté affiné 18 mois, curée nantais aux herbes, chèvre au poivre : 3 bons fromages ! Bref, de bons produits pour un menu à beau rapport qualité-prix. Je comprends le classement sur ce site.

Challans, France
“Sans faute!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons passé un super moment! accueil agréable, variétés des plats et menus, pour tous les goûts et pour tous les budgets.

Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Tout est excellent. L'accueil, le temps d'attente, la qualité des produits, la présentation des assiettes, pour un prix tout à fait abordable. Merci pour ce bon moment culinaire !

nantes
“Bien mangé et Bon accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Très bon accueil de toute l'équipe, souriante. Bon conseil sur le choix des vins. Dans l'assiette de bon produit , bien préparé.
Lors de cette soirée, le restaurant était complet, ce qui pose un problème pour s'entendre et pouvoir discuter sans élevé la voix.
Nous sommes sorti les derniers , et les patrons nous ont laissé finir tranquillement.
Bonne adresse, nous y retournerons, un jour de moins grande affluence :-)

• Visité en octobre 2013
“Très bon accueil même en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Les plats étaient originaux et frais, préparés avec beaucoup de soin. Les plats à base de fruits de mer autant que de boeuf Angus étaient savoureux !
Le fin du fin, l'accueil des enfants : mes nièces de 2 ans et 4 ans ont été servies avant nous et ont reçus des jeux de coloriage, ce qui nous a permis de manger tranquillement entre adultes !
Le service était un peu long mais la bonne humeur était de guise !
Par contre n'hésitez pas à les appeler pour réserver ou simplement vérifier s'ils ne sont pas fermés pour la saison.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bistronomi'k ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Bistronomi'k ? Partagez vos expériences !