“Bon restaurant service rapide” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Bistronomi'k

Le Bistronomi'k
Classé n° 4 sur 98 Restaurants à Pornic
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Cuisine Simple et ambiance conviviale dans un style Bistrot.
st pere
“Bon restaurant service rapide”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons dîner en amoureux grâce aux recommandations des tripadvisoriens ! Pas déçu Bon rapport qualité prix, les produits sont frais avec une carte restreinte mais suffisante.
Le cadre est sobre le personnel efficace et la cuisine très bonne. Réserver pour demande une table plus au fond car le succès fait que de nombreuses personnes entrent et sortent et que les tables près de la porte d entrée sont un peu froides.
Mais nous recommandons nous aussi ce restau sympathique.

• Visité en mai 2014
    • 4 sur 5 bulles
Marie-Line T, Propriétaire de Le Bistronomi'k, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chers Clients, merci de votre visite et à très bientôt tout près des chefs là ou il fait bien chaud.
Salutations Gourmandes

Caen, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“On n'attend plus qu'une occasion d'y retourner !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons fait un superbe repas dans ce restaurant. L'accueil y est très agréable, le service rapide ce qui arrangeait nos enfants et le contenu de l'assiette très frais réveillant nos papilles. Vivement un prochain séjour a Pornic pour y retourner !

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles
Chers Clients, merci pour vos encouragements.
Il ne manque plus qu'un peu de pluie en Normandie pour vous faire revenir à Pornic...
Ça devrait être rapide...Salutations Gourmandes
“Belle fin de soirée en amoureux !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

En fait, c'est par défaut que nous avons poussé la porte du "Bristo" nous avions prévu "ailleurs" et jour exceptionnel de fermeture...
Donc belle surprise ! Accueillant, sympa, style brasserie pour le service, efficacité et disponibilité, plats délicieux : menu 30€, une entrée coquilles St. Jacques avec ris de veau, sauce foie gras (un régal), St pierre et ses purées (délicieux) et un dessert chocolat, cocktail avent de commencer, un peu léger sur le "truc avec" une mini-mini feuilleté et un seul !
Nous étions à l'étage, bonne ambiance cadre sympathique.
Nous avons bien apprécié notre soirée à Pornic.

Visité en mai 2014
Chers clients, comme quoi le hasard fait souvent bien les choses. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau, avec plus d'allumettes bien-sûr.. Salutations Gourmandes
Othis, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une ambiance familiale, un chef du tonnerre !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Le couple qui tient ce restaurant est vraiment au top :
Elle au service, elle anime la salle avec légèreté et gentillesse.
Lui en cuisine, (ouverte !) est un maestro de la gastronomie !
Les assiettes sont belles, les plats sont bons, les sauces extras.
Je recommande !

Visité en mai 2014
Chers clients, Merci pour "le couple"... Sachez que ce bon moment, tient en grande partie au travail de toute notre équipe qui ne cesse de chercher à bien faire. Au Plaisir de vous revoir.Salutations Gourmandes
Tours, France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

L'accueil est très sympathique. Les menus sont tous tentants. Le service est rapide.. peut être un peu trop si vs voulez paresser un peu en bonne compagnie;-). A refaire.

Chers clients, Merci pour votre gentillesse. N'hésitez pas lors d'une prochaine visite à nous donner votre TEMPO pour encore plus de plaisir parmi nous.Salutations Gourmandes

Les voyageurs ayant consulté Le Bistronomi'k ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Bistronomi'k ?