“Qualité prix je recommande”
Avis sur Le Bistronomi'k

Le Bistronomi'k
Classé n° 4 sur 102 Restaurants à Pornic
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Bistronomi'k c'est avant tout un Bistrot,Convivial et dynamique pour le plaisir de faire Plaisir.. Produits frais et produits locaux arrosé d'une belle sélection de vins le tout conjugué à l'imparfait! Retrouvez nous du jeudi au lundi, midi et soir dans une ambiance calme ou Survoltée!(fermé uniquement le mercredi en Août).
“Qualité prix je recommande”
Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Tres bonne cuisine tant sur le gout que la presentation bien place et deco sobre un peu bruillant lorsque le resto est plein reserver a l avance

Marie-Line T, Propriétaire de Le Bistronomi'k, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chers Clients, Toute l'équipe du Bistronomi'k se joint à moi pour vous remercier.
A très bientôt sous le soleil de Pornic..

Angers, France
“Excellent...”
Avis écrit le 20 mai 2014

Vraiment très bon restaurant, bon rapport qualité prix...
Service très agréable et sympathique..
Le repas divin... Je conseillère le saumon avec la glace verveine citron : c'est frais et eclate en bouche, que du bonheur.
La souris d'agneau est cuite comme il faut, ainsi que le canard.
Les sauces sont très gouteuses et mise a part, ce qui fait qu'on peut deguster sa viande ou son poisson avec ou sans sauce
Aucun reproche a faire sur ce restaurant...
Allez-y et faite vous plaisir...

• Visité en mai 2014
Chers Clients , Un grand merci pour votre gentillesse. Nous sommes heureux d'avoir su vous satisfaire.Salutations Gourmandes
Saint-Brieuc, France
“Un déjeuner très agréable”
Avis écrit le 12 mai 2014

Merci à l'application Tripadvisor de nous avoir fait découvrir ce sympathique restaurant.
Nous n'avions pas réservé, heureusement nous sommes arrivés tôt. L'accueil est très agréable. Nous avons mangé à l'étage. Nous avions pris le menu du jour (un peu moins de 20€ de mémoire), rillettes de poissons, excellentes, puis brochettes de boeuf (angus), là encore excellentes, et panna cotta ananas - crème brûlée, très bons.
Notre déjeuner, en plus d'être copieux était très bon.
Bref, restaurant à essayer les yeux fermés.

• Visité en mai 2014
Marie-Line T, Propriétaire de Le Bistronomi'k, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chers clients, merci pour votre gentil commentaire, toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Chambéry, France
“tout simplement délicieux”
Avis écrit le 11 mai 2014

Restaurant trouvé par hasard, mais nous ne regrettons pas notre choix.
Nous avons pris le menu à 35 euros, c'est absolument délicieux de l'entrée au dessert avec une très belle présentation.
L'accueil est très sympathique et le service rapide.
Nous reviendrons lors de nos prochaines vacances au mois de juillet.

• Visité en mai 2014
Chers Clients, vivement Juillet que nous puissions vous faire découvrir de nouvelles recettes
Toute l'équipe vous remercie, à très bientôt. Salutations Gourmandes.
st pere
“Bon restaurant service rapide”
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons dîner en amoureux grâce aux recommandations des tripadvisoriens ! Pas déçu Bon rapport qualité prix, les produits sont frais avec une carte restreinte mais suffisante.
Le cadre est sobre le personnel efficace et la cuisine très bonne. Réserver pour demande une table plus au fond car le succès fait que de nombreuses personnes entrent et sortent et que les tables près de la porte d entrée sont un peu froides.
Mais nous recommandons nous aussi ce restau sympathique.

• Visité en mai 2014
Chers Clients, merci de votre visite et à très bientôt tout près des chefs là ou il fait bien chaud.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistronomi'k ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Bistronomi'k ?