“Déception”

Le Bistronomi'k
Classé n° 6 sur 106 Restaurants à Pornic
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Bistronomi'k c'est avant tout un Bistrot,Convivial et dynamique pour le plaisir de faire Plaisir.. Produits frais et produits locaux arrosé d'une belle sélection de vins le tout conjugué à l'imparfait! Retrouvez nous du jeudi au lundi, midi et soir dans une ambiance calme ou Survoltée!(fermé uniquement le mercredi en Août).
Avis publié : 1 juin 2014

Nous nous fions toujours aux critiques sur Tripadvisor pour choisir notre restaurant et jusqu'à présent nous avions jamais été déçu mais cette fois ci c'est l’exception qui confirme la règle. Nous avons l'impression qu'ils ont recourt aux surgelés et/ou qu'il ne maitrise pas les cuissons en particulier des poissons. La salle est bruyante et manque de chaleur. Une brasserie au prix d'un restaurant raffiné qu'il n'est pas. Il y a sans doute beaucoup mieux à Pornic.

Marie-Line T, Propriétaire de Le Bistronomi'k, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Chers Clients, Nous avons bien pris note de votre avis et vous en remercions.
Une erreur de cuisson peut arriver, il est par contre difficile d'y remédier une fois la porte du restaurant passée... Le Bistronomi'k est bien un "Bistrot" ou l'on peut se retrouver pour partager un bon moment gourmand et s'amuser.
La cuisine ouverte occasionne forcément plus de bruit, mais elle offre aussi aux clients la possibilité de voir l'équipe aux fourneaux travaillant des produits de qualité.

Avis publié : 23 mai 2014

Rien à redire sur la qualité des produits et le travail sur les plats servis et le rapport qualité prix...
Mais à force de vouloir trop bien faire et accueillir un maximum de clients, ce restaurant perd tout son charme. Certes il s'agit d'un bistrot et l'efficacité et la rapidité sont donc de mises. Nous avons d'abord été impressionnés par l'efficacité des cuisiniers et du service, toutefois, les plats expédiés en 10 minutes chrono, la verification systématique des plats en sortie et leur retour en cuisine en cas d'erreur avec les "engueulades" du patron nous ont fatigué voire écoeuré. Nous avons même dû sortir pour reprendre notre souffle... Je précise que nous étions placés à côté de la cuisine ouverte, ce qui n'était pas forcément la place idéale pour un repas calme en amoureux....Dommage .

Marie-Line T, Propriétaire de Le Bistronomi'k, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Chers Clients, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous avons été sensible à votre ressenti et tenions à vous remercier pour vos compliments.
Le Rapport Qualité Prix Produits, ainsi que le travail de chaque membre de l'équipe est essentiel au plaisir de chacun.
Quand au Reste, Il y a les bons et les mauvais services, comme les bons et les mauvais jours..Et quand la pression du service se mêle aux erreurs c'est le moment le moins agréable...C'est d'ailleurs à ces moments qu'un contrôle au passe est primordial pour assurer que chaque client soit satisfait.
Toutefois, Nous avons bien noté qu'un contrôle plus discret aurait été de mise...
Mais si une chose est sûre, c'est que pendant le "Coup de Feu", Fille ou Garçon, Salarié ou Patron..La voix de chacun se fait entendre...
Désolés pour ce désagrément et au plaisir de vous accueillir à nouveau, un peu plus à l'écart de nos "Effets de Voix".

Avis publié : 21 mai 2014 par mobile

Tres bonne cuisine tant sur le gout que la presentation bien place et deco sobre un peu bruillant lorsque le resto est plein reserver a l avance

Chers Clients, Toute l'équipe du Bistronomi'k se joint à moi pour vous remercier.
A très bientôt sous le soleil de Pornic..

Avis publié : 20 mai 2014

Vraiment très bon restaurant, bon rapport qualité prix...
Service très agréable et sympathique..
Le repas divin... Je conseillère le saumon avec la glace verveine citron : c'est frais et eclate en bouche, que du bonheur.
La souris d'agneau est cuite comme il faut, ainsi que le canard.
Les sauces sont très gouteuses et mise a part, ce qui fait qu'on peut deguster sa viande ou son poisson avec ou sans sauce
Aucun reproche a faire sur ce restaurant...
Allez-y et faite vous plaisir...

Chers Clients , Un grand merci pour votre gentillesse. Nous sommes heureux d'avoir su vous satisfaire.Salutations Gourmandes

Avis publié : 12 mai 2014

Merci à l'application Tripadvisor de nous avoir fait découvrir ce sympathique restaurant.
Nous n'avions pas réservé, heureusement nous sommes arrivés tôt. L'accueil est très agréable. Nous avons mangé à l'étage. Nous avions pris le menu du jour (un peu moins de 20€ de mémoire), rillettes de poissons, excellentes, puis brochettes de boeuf (angus), là encore excellentes, et panna cotta ananas - crème brûlée, très bons.
Notre déjeuner, en plus d'être copieux était très bon.
Bref, restaurant à essayer les yeux fermés.

Marie-Line T, Propriétaire de Le Bistronomi'k, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Chers clients, merci pour votre gentil commentaire, toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistronomi'k ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Bistronomi'k ?