“Bonne cuisine et convivial” 5 5 étoiles

Le Bistronomi'k
Classé n° 4 sur 97 Restaurants à Pornic
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Retrouvez une cuisine simple de produits locaux et frais dans une ambiance bistrot. Spécialités de Viande de race locale et poissons. Fermé Mardi & Mercredi toute la Journée.
Nantes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne cuisine et convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Deco soignée, bonne carte, service agréable, excellent rapport qualité / prix. Ne pas hésiter à suivre les conseils du personnel.

Marie-Line T, Gérant de Le Bistronomi'k, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Chers clients, Nous vous remercions pour votre gentillesse.
A très bientôt

Nancy, France
“déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Restaurant très bruyant, on ne s'entend pas parler, attente très longue entre les plats, frites maison molles en raison de la fin de saison des pommes de terre utilisées, c'est l'argument de la gérante. Le poisson est bien cuisiné par contre.

• Visité en juin 2014
Chers Clients,
Vous écrivez déçus mais sachez que nous le sommes également.
Lors de mon passage à votre table, Mr m'a effectivement signalé que ses frites étaient molles.
Mon rôle est de pouvoir répondre aux attentes du client tout en expliquant aussi les contraintes de notre Equipe. Comme indiqué c c'est la fin de la saison ( de Août à Mai) de la "Samba" variété que nous avons sélectionnée pour son côté fondant et non farineux contrairement à la "Bintje".
Puis le faite que nous travaillons de la frites maison fraîche, ce qui est explique qu'elle ne bénéficie pas ou peu du choc de température qui forme le croustillant de la frite surgelée.La frite maison nécessite chaque jour épluchage, rinçage, taillage, un 1er pochage à l'huile ainsi qu'une 2ème cuisson lors de l'envoi du plat. Je pensais lors de ce repas avoir put répondre à votre remarque et non vous apporter "un argument". Pour le reste " attente très longue entre les plats" me semble très exagérée, mais bon voilà quand on est déçu on en rajoute toujours un peu et c'est bien dommage pour notre équipe qui ne mérite pas ce commentaire.
Salutations distinguées.
Nantes
“Vraiment sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous y sommes allés en groupe (une vingtaine de personnes) et nous avons été très bien installés. Le service est impeccable et tout le personnel est vraiment très sympathique. Ce soir là, le restaurant n'était pas plein car il y avait match (une chance pour nous !). Nous avons ainsi pu rester "tard" sans se sentir poussés dehors par un deuxième service.
Nous avons très bien mangé, et la formule Bistrot possible le soir est parfaite (3 choix par plat) pour une somme tout à fait correcte et de bons produits (dont de la viande très locale). Bonne présentation des plats. Le personnel est à notre écoute pour des envies/besoins particuliers.

Le restaurant est situé dans une rue arrière parallèle au port.
Vue sur la cuisine où le personnel nous a paru très pro, actif et calme à la fois (pas de voix élevée).

A savoir :
- en groupe, c'est un poil bruyant (on parle toujours plus fort en groupe), mais c'est aussi un bistrot et non un "restaurant de charme"
- les desserts sont très bons et parfaitement présentés, mais le reste du repas est supérieur.

J'ai donc pris un chèvre chaud servi sur du vrai pain, une fine tranche, un lit de salade, et deux fines tranches de jambon sec très bon
puis un merlu avec purée de céleri, rondelles de carottes et courgettes (de saison), vraiment savoureux (la prochaine fois, je demanderai une plus petite part de poisson avec davantage de légumes, je pense que c'est possible, il y avait ce qu'il fallait dans l'assiette, mieux que dans certains restaurants, mais je préfère toujours plus de légumes) et chaque aliment a sa place, ainsi, celui qui n'aime pas un ingrédient peu le laisser de côté.
puis un fondant au chocolat avec une boule glace caramel

L'ensemble du groupe est ressorti ravi de cette soirée. Un très bon point !

• Visité en juillet 2014
Marie-Line T, Gérant de Le Bistronomi'k, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Ce fut également "vraiment sympathique" pour nous.
Nous somme ravis d'avoir put vous accueillir et vous remercions vivement pour l'attention portée à chaque détails de notre métier. C'est une belle satisfation pour notre équipe qui cherche toujours à faire plaisir aux clients.
A l'année prochaine
“pas en bord de mer mais ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Mais il vaut tellement le détour !!!!
Des serveuses ( + patronne me semble t il ... ) agréables et aux soins des clients ! Un menu qui est juste délicieux et dans des prix tout a fait corrects !! En plus il existe un " menu du jour " y compris pour le soir ...
Alors effectivement il est pas en bord de mer mais a deux pas .. Mais il est vraiment bon !!
ON LE RECOMMANDE AVEC PLAISIR !! allez y sans hésiter, pensez a réserver car hors saison il ne resté que 2 tables de disponibles ...

Visité en juin 2014
Chers clients,
L'équipe est ravie de vous avoir fait partagé un bon moment.
La satisfaction de nos clients est pour nous le plus beau remerciement.
Salutations Gourmandes
Verdun, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons tout aimé...accueil, nourriture..cadre..personnel sympa, nourritue excellente. Le mieux est de réserver ou y aller tres tôt car complet tous les soirs. Que dire de plus ?

Visité en juin 2014
Marie-Line T, Gérant de Le Bistronomi'k, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Chers clients, effectivement que dire de plus ??
Si si, un Grand Merci de la part de toute l'équipe du Bistronomi'k
A très vite

Les voyageurs ayant consulté Le Bistronomi'k ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Bistronomi'k ? Partagez vos expériences !