“Très bon moment avec les enfants”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Skipper

Le Skipper
Classé n° 59 sur 98 Restaurants à Pornic
Cuisines : Française
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Honnelles
“Très bon moment avec les enfants”
Avis écrit le 26 juin 2013

Excellent rapport qualité prix, menu enfant modifié à notre demande (pâtes au lieu de frites), chef sympathique et intéressé par notre avis, à recommander.

• Visité en juin 2013

NANTES
“A RECOMMANDER”
Avis écrit le 17 mai 2013

Si je dois repasser à Pornic, je ne manquerai pas de revenir diner au Skipper, établissement dans lequel j'ai pu trouver tout ce que dans un restaurant je recherchai.
Un chef qui présente avec joie et passion ses recettes du Sud ouest, un service rapide et avec toujours une pointe d'humour et des tarifs raisonnables.

• Visité en mai 2013
LILLE
“BRANDADE DE MORUE MAISON”
Avis écrit le 9 mai 2013

ce restaurant propose des spécialités basques. La brandade est certes excellente mais s'élève tout de même à 16,00 euros. L'ambiance est peu chaleureuse malgré les efforts commerciaux exagérés du patron, ce qui ne donne pas forcément envie d'y rester à contempler les bateaux amarrés. Bilan : bonne assiette, qualité du cadre à améliorer.

• Visité en mai 2013
Plouharnel, France
“A ne pas recommander pour le menu à 23 euros”
Avis écrit le 22 avril 2013

Dommage car le cadre est sympa et l'environnement agréable. Le menu à 23 euros avec supplément de 4 euros pour le tartare au lieu et place de l'entrecôte est tout bonnement à éviter car médiocre et même pas un légume d'accompagnement ou frites pour la viande (du jamais vu pour ma part). Dessert décongelé !!!!!!. Je ne recommanderai vraiment pas cet établissement

• Visité en avril 2013
Christine L, Gérant de Le Skipper, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis qui certainement nous aidera à progresser ,simplement quelques petites précisions l'entrecote n'est pas au menu à 23 euros mais il s'agit de la pièce du boucher qui ce dimanche était de la hampe ce qui explique le supplément ,par contre une assiette de frites est prévue avec le steack tartare et nous excusons car il semblerait qu'elle ne vous ait pas été fournie , Concernant nos desserts aucun n'est congelé que soit la tarte meringuée , le café gourmand , le panna cotta ou la crème au chocolat qui tous sont fabriqués par le chef et aucun produit congelé n'entre dans leurs fabrication

Bien à vous
Nantes
“Un endroit très convivial et une cuisine exquise”
Avis écrit le 14 avril 2013

Restaurant très bien situé face au nouveau Port. Accueil très chaleureux. Une décoration et une ambiance comme on aime...
La cuisine est raffinée, les produits de qualité (ce qui est très rare aujourd'hui. Le chef a l'accent basque comme certains de ses plats (une mention spéciale pour la brandade de morue, mais je crois que nous ne sommes pas les seuls à l'apprécier).
On reviendra pour la brandade, mais aussi pour goûter tous les autres plats ainsi que pour la convivialité.
Pour nous le meilleur restaurant de Pornic.
Merci à toute l'équipe du skipper !.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Skipper ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Skipper ?