“Cadre agréable devant le port...” 4 sur 5 bulles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations

Nantes, France
“Très bien, surtout avec le soleil !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Je l'ai testé ce midi pour la 1ère fois. J'ai pris le menu (qui fonctionne le dimanche) à 23E. Tout m'a plu, à savoir : les huîtres (on m'a prévenu qu'elles étaient laiteuses, ce qui était une attention louable et ne m'a posé aucun souci) ; le steak de thon (savoureux, avec sauce aux olives et câpres et pommes de terres grenailles comme il faut) ; et café gourmand (mention spéciale à la soupe de fraises délicieuse). En vin, du Chardonnay en blanc et du côte de Gascogne en rouge (seul conseil : étoffez le choix des vins au verre en rouge...). Le jeune serveur est très avenant, la patronne souriante... Bref, c'était impeccable, j'y retournerai si j'ai l'occasion...

• Visité en juin 2013
Honnelles
“Très bon moment avec les enfants”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

Excellent rapport qualité prix, menu enfant modifié à notre demande (pâtes au lieu de frites), chef sympathique et intéressé par notre avis, à recommander.

• Visité en juin 2013
NANTES
“A RECOMMANDER”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Si je dois repasser à Pornic, je ne manquerai pas de revenir diner au Skipper, établissement dans lequel j'ai pu trouver tout ce que dans un restaurant je recherchai.
Un chef qui présente avec joie et passion ses recettes du Sud ouest, un service rapide et avec toujours une pointe d'humour et des tarifs raisonnables.

• Visité en mai 2013
LILLE
“BRANDADE DE MORUE MAISON”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

ce restaurant propose des spécialités basques. La brandade est certes excellente mais s'élève tout de même à 16,00 euros. L'ambiance est peu chaleureuse malgré les efforts commerciaux exagérés du patron, ce qui ne donne pas forcément envie d'y rester à contempler les bateaux amarrés. Bilan : bonne assiette, qualité du cadre à améliorer.

• Visité en mai 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Skipper ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Skipper ? Partagez vos expériences !