“Un excellent séjour” 5 5 étoiles

Une Escale à Pornic
2 bis rue des Alisiers, 44210 Pornic, France   |
“Un excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Une petite semaine en famille qui nous laisse de très jolis souvenirs ! Un accueil très sympathique, un jardin et une maison décorés avec beaucoup de goût et de raffinement, des petits déjeuners copieux....on a juste envie de prolonger le séjour !
Merci encore à Muriel et Pascal !
Nous reviendrons !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Eastleigh
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Vous trouverez, à Une Escale à Pornic, un accueil chaleureux de la part de Pascal et Muriel, une chambre élégante, bien aménagée et confortable, le petit déjeuner copieux et intéréssant, une piscine vraiment chauffée et une ambiance très conviviale. C'était notre première fois mais ce ne sera pas notre dernière, j'en suis sûre.
We have been staying in chambres d'hôte in France since 1990 and Une Escale à Pornic is the most charming and gracious that we have ever found. Everything was just lovely and nothing was too much trouble for Pascal and Muriel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

De séjour a Pornic en thalasso pour quelques jours, nous avons atterri a l’escale a Pornic, quelle agréable surprise, Un accueil chaleureux, des conseils pour visiter la région ou les meilleurs plans restos. Des chambres superbes, une salle de bain propre et tout neuve, un calme parfait, et une piscine en plus, bref une escale idéale dans la région sans aucune mauvaise surprise et d’un excellent rapport qualité / prix. Si nous revenons dans la région, nous retournerons a cette adresse c’est certain ! Sandra et Olivier.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bourron-Marlotte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Magnifique endroit rénové avec gout et des materiaux de qualite. 3 belles chambres et une suite dans une belle maison et un beau jardin bien entretenu avec une piscine. Accueil tres gentil par le proprietaire qui vous explique tout sur la region. Petit dejeuner moelleux, maison et copieux, le tout dans une belle pièce commune. Bref pour 90€ à deux, c'est parfait. Nous reviendrons surement...

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
angers
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Après avoir regardé son planning ,le propriétaire nous a gentiment rappelé pour nous signaler qu 'il lui restait la chambre "allège", accueil très sympa , conseil resto parfait. Nuit sans bruit , petit déjeuné excellent et merci pour le conseil de randonnée entre st Marie et Préfailles . A retourner sans problème.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Rien n'est laissé au hazard par les propriétaires dans cette merveilleuse maison d'hotes.
Muriel et Pascal s'occupent de vous avec discrétion et bienveillance.
Les chambres sont toutes magnifiques.
Les petits déjeuners offrent les confitures maison ils sont somptueux.
Vous pourrez à partir de cette étape faire de nombreueses randonnées à pied ou à vélo.
Une savoyarde

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Haute-Savoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons été conquis par l'accueil des propriétaires, nous avons apprécié la décoration raffinée des chambres, la maison est idéalement située au calme mais à proximité de la ville, entourée d'un magnifique jardin,et les petits déjeuners sont bien servis et délicieux. Nous conseillerons vivement cette escale et reviendrons avec plaisir lors d'un prochain voyage vers l'atlantique ! Des Annéciens

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Pornic ou ses environs
Hotel Beau Soleil
Hotel Salea
Hotel Salea
N° 6 sur 7 à Pornic
Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa

Vous connaissez Une Escale à Pornic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Une Escale à Pornic

Adresse: 2 bis rue des Alisiers, 44210 Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 1 sur 10 chambres d'hôtes à Pornic
Fourchette de prix (par nuit):
À 5 min du port et des plages de Pornic, logée sur un vaste espace de 3000 m2 fleuri et arboré, cette belle maison d'architecture vendéenne de 400 m2, se cache des regards indiscrets. Profitant de cet environnement calme et protégé, le jardin de la maison d’hôtes Une Escale à Pornic met en scène une ambiance végétale méditerranéenne à travers différentes espèces du sud. Pour votre bien-être, Muriel & Pascal vous laissent l'usage exclusif d'une des deux piscines chauffées, ce qui vous permettra d’apprécier la quiétude du lieu. Toutes les chambres disposent d'une terrasse privative équipée de bains de soleil, de salon de jardin et de parasol. Une entrée indépendante vous permet d'accéder à vos chambres et à un séjour qui vous est réservé, espace d'échange et de convivialité installé autour d'une cheminée. Les chambres d’hôtes Une Escale à Pornic affichent leurs différences en proposant une décoration unique, fondée sur le jeu des lumières et des matériaux. Muriel la maîtresse de maison, est tapissière. Elle a mis toute sa créativité et sa passion en marche pour vous proposer une maison et des chambres d’hôtes chaleureuses au style contemporain. Entre cuir, bois, pierre, fer et inox, le mélange est osé mais le caractère affirmé ! Voilà de quoi profiter pleinement et en toute tranquillité de vos vacances en Loire Atlantique, aux portes de la Vendée et de la Bretagne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Une Escale à Pornic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Une Escale à Pornic